Coordinateur/trice Technique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4225894
Coordinateur/trice Technique (H/F)
75 - Paris
Publié le 23 octobre 2025
NATURE DU POSTE : Le coordinateur technique a pour fonction d'assister le responsable technique dans la gestion de son département , de délivrer le support demandé par les clients internes de l'hôtel, de participer à la coordination et à la planification des tâches que ce soit par le moyen de ressources internes ou externes. Cette fonction encadre également les relations avec les prestataires extérieurs et les contrats afférents ainsi que la gestion du stock de matériel spécialisé propre au département. Cette fonction a également un rôle participatif ou représentatif su service dans les phases de gestion de projet. ACTIVITES ET RESPONSABILITES : * Planification des équipes internes * Sourcing et encadrement des prestataires externes * Gestion de la relation contractuelle avec les prestataires * Coordination et planification des tâches au moyen du logiciel spécialisé * Gestion du stock du matériel spécialisé * Planification des campagnes d'entretien * Gestion de projet en coordination avec le service technique * Gestion des formations du département * Tenir à jour les registres en cas des différents contrôles des autrités * Gestion des achats relatifs au service * Animation des critères de qualité dans le département et avec les autres services * Etablissement des procédures diverses du service * Gestion de l'équipe technique en collaboration avec les ressources humaines * Organiser la réponse la plus efficace possible aux demandes clients grâce aux expertises des équipes. * Etre en parfaite connaissance à tout moment de l'ensemble des produits et prestations offertes au client dans l'enceinte du service et de l'hôtel * Assurer une bonne communication entre les membres du service et faciliter à tout moment la communication interservices * Signaler à son supérieur hiérarchique toute anomalie dans l'enceinte du service * Participer à la fidélisation de la clientèle * Cette description de fonction n'est pas exhaustive et pourra être révisée et mise à jour de manière régulière afin de répondre aux besoins et aux services de l'hôtel. APTITUDES PERSONNELLES ESSENTIELLES : * Présentation soignée et professionnelle à tout moment * Aimable et courtois * Attitude positive et volontaire * Sens aigu de la qualité et du service dans le luxe * Grande énergie et détermination dans le travail * Ponctualité, rigueur et respect de la hiérarchie * Capacité organisationnelle importante et faire preuve de bonne gestion * Personnalité intègre, impliquée et motivée * Confidentialité et sécurité des informations clients/service * Capacité d'adaptation, flexibilité * Maîtrise courante de l'anglais Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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