ADV Export (Allemand) H/F 59 - Nord
Offre n° 4226011
ADV Export (Allemand) H/F
59 - Nord
Publié le 23 octobre 2025
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles, c'est bien plus qu'un fabricant de meubles : c'est un acteur multi-spécialiste, présent en France et à l'international avec des filiales stratégiques en Chine et au Vietnam. Notre force ? * Un site de production et une plateforme logistique en France, * Une équipe de 400 collaborateurs passionnés, * Des meubles conçus pour chaque pièce de la maison, * Des partenariats solides avec les plus grandes enseignes du secteur. Dans un marché en pleine transformation, rejoignez-nous pour allier performance industrielle, innovation et exigence qualité - et contribuer à façonner le meuble de demain. Envie de relever le défi avec nous ? Votre aventure commence ici ! Rattaché au Manager export, vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects, appliquer et contrôler les procédures export et constituer une interface linguistique entre l'entreprise et le client. Vous serez en binôme avec l'ADV Export qui gère nos clients Allemands. Vous serez amené à : * Saisir et/ou intégrer les commandes (mails, EDI, semi-EDI), vérifier les tarifs, PCB, quantités, délais et franco pour les confirmations de commandes et assurer leur mise en réparation/expédition * Elaborer des proformas et les envoyer aux clients pour paiement avant expédition * Analyser et mettre à jour le carnet de commandes * Renseigner les clients sur les stocks disponibles, délais, prix, articles, produits de remplacement et envoyer des notices de montages ainsi que les fiches produits * Actualiser les informations sur les portails et/ou sites internet des clients * Gérer les offres commerciales (saisie, suivi envoi de documents/d'échantillons) et élaborer des documents spécifiques complémentaires aux offres * Créer des référencements clients et renseigner les matrices, les argumentaires produits, etc. * Mettre à jour les bases de données : créer et mettre à jour des comptes clients, saisir des opérations commerciales, tarifs, commandes, etc. * Constituer les fichiers relatifs aux pénalités et saisir des informations dans l'AS400 pour assurer leur traitement * Saisir et assurer le suivi des SAV (information du client, établissement d'avoirs pour SAV non résolus, traitement des litiges prix) * Intervenir sur l'organisation des livraisons et élaborer des étiquettes * Contribuer à la résolution de problématiques comptables : facturation, édition, envoi de factures et traites, enregistrement de factures sur les sites internet des clients * Elaborer les documents Export : créer les factures, packing lists, certificats d'origine, CREDOC, en assurer le suivi et opérer des traductions * Assurer une veille des réglementations Export/pays, gérer les procédures douanières et suivre les processus qualité (inspection marchandises.) Formation et qualification nécessaires Titulaire d'un BAC avec une première expérience sur un poste administratif ou titulaire d'un BAC+2 en administration des ventes, secrétariat commercial, commerce, achat, vente, relation client, . Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous maitrisez l'Anglais et l'Allemand. Vous êtes force de proposition et vous avez envie d'évoluer sur un poste polyvalent. Vous aimez le challenge et souhaitez exercer votre métier dans un univers dynamique et en pleine transformation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Boulogne-sur-Mer
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Calais
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - CALAIS
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ARTESIA SERVICES - 62 - LENS
Notre entreprise ARTESIA SERVICES est une entreprise jeune et dynamique qui a vu le jour dans les Hauts de France, fondé par des experts et justifiant 25 années d'expérience dans leur domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - Wasquehal
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
EDUNEO - 59 - SARS ET ROSIERES
Management d'équipe commerciale : encadrement, accompagnement et pilotage de la performance Chez Eduneo, manager une équipe ne se résume pas uniquement à piloter des résultats : il s'agit surtout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des forces de vente F/H
SYNERGIE - 59 - Comines
Nous recrutons pour notre client, une entreprise en plein essor spécialisée dans le transport de voyageurs et leader mondial de la mobilité partagée, un MANAGER COMMERCIAL H/F en CDI. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TEAM LEADER SUR ACTIVITE DE SERVICE-CLIENTS A DISTANCE H/F
59 - LILLE
Vous rejoignez une entreprise du type start-up spécialisée en relation-clients et télévente, nouvellement implantée sur Lille (= 2nd site de l'entreprise) En qualité de Team Leader Service-Clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TEAM LEADER TELEVENTE H/F
59 - LILLE
Vous rejoignez une entreprise du type start-up spécialisée en relation-clients et télévente, nouvellement implantée sur Lille (= 2nd site de l'entreprise) En qualité de Team Leader Télévente, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de secteur des ventes (H/F)
62 - Cambrin
Description du poste : Vos missions : Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le suivi des prestations chez nos usagers : Participation à la gestion et au développement commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



