Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)

Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F) 75 - Paris

Postuler à l'offre Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4226489
Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)

75 - Paris

Publié le 23 octobre 2025

FRANCAP DISTRIBUTION, est une centrale d'achat à taille humaine située dans Paris, au service de PME régionales qui approvisionnent près de 9000 épiceries et magasins de proximité. Nous sommes fiers d'apporter chaque jour une grande qualité de service à nos clients, sur un secteur en progression. Nos acheteurs ont besoin d'un.e Assistant.e fiable et solide pour les aider dans : · Le suivi et la relation avec les fournisseurs : il faut rédiger les accords commerciaux, enregistrer les chiffres d'affaires réalisés, et émettre les factures. · La gestion des plannings promotionnels : c'est-à-dire envoyer les appels d'offre, assurer la collecte des fiches des produits sélctionnés, les contrôler avant de les diffuser via notre ERP interne. · Les contacts téléphoniques de haut niveau et parfois techniques avec les interlocuteurs au sein des équipes Affiliés et nos partenaires fournisseurs, · La prise de rendez-vous et la tenue des agendas des acheteurs, · La rédaction régulière de courriers. Pour ce poste, nous attendons un.e candidat.e possédant une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur de la distribution, ainsi qu'une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook). Vous avez noté que la saisie des données dans l'outil informatique est une partie importante de la mission, car les informations doivent être parfaitement renseignées et dans le respect du planning. Pas de stress, les délais sont suffisants, mais il faut vraiment être rigoureux. Le lieu de travail est très agréable, puisque nous sommes situés tout près de la Cour St Emilion (75012), ligne 14. Autres avantages : les horaires sont fixes, vous travaillerez au sein d'une équipe d'acheteurs chevronnés, vous bénéficierez d'une mutuelle de qualité, de la prévoyance, nous vous remboursons 50% sur votre abonnement carte Navigo, il y a une salle de sport dans l'immeuble (tarifs préférentiels), pour déjeuner , nous avons la chance d'avoir un bon restaurant inter-entreprises, et il y a Frichti dans l'immeuble (hyper pratique). Il y a enfin un parking payant et de nombreux commerces à proximité. L'accès est facile depuis la station Cour St Emilion (ligne 14). Précision en ce qui concerne la rémunération : pendant 1 an, vous percevez 12 mois, et ensuite, après un an d'ancienneté, les primes suivantes s'ajoutent : 0.33 mois en avril, 0.33 mois en août et 1 mois en décembre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 600,00€ à 2 800,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 75012 Paris 12e: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achats (H/F)

    MELJAC  - 94 - PARIS 15

    MELJAC, fabricant d'appareillages électriques haut de gamme, recherche pour son site de production de Villeneuve-le-Roi, un Assistant Achats H/F en CDD de 6 mois pour renforcer son service Achats et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire / assistant(e) achats (H/F)

    LEADER PARIS 02 2061  - 93 - Rosny-sous-Bois

    Véritable soutien de l'équipe achats dans la gestion administrative et opérationnelle des sujets achats. Vos missions principales incluent: Appui aux achats: - Assurer le traitement administratif...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats et logistique du commerce (H/F)

    92 - NANTERRE

    Responsable Achats & Logistique (H/F) Vous définissez et pilotez la stratégie achats, sourcez et sélectionnez les fournisseurs, négociez prix, délais, incoterms et conditions de paiement, sécurisez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable négociation achat/vente f/h (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? DSC recherche son/sa futur(e) Responsable négociation achat/vente ! A savoir : Les négociations achat-vente représentent l'ensemble des conditions tarifaires...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Achats Industriels H/F - Contexte international

    92 - Hauts-de-Seine

    Levertech cabinet de conseil en industrie recrute un Responsable Achats Industriels H/F pour un de ses clients, filiale d'un groupe international basée dans l'ouest parisien et proposant une large...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur des Achats de la Supply Chain et de la Logistique H/F

    Michael Page  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Directeur des Achats de la Supply Chain et de la Logistique H/F DESCRIPTION : Vos missions: * Définir et déployer la stratégie globale en matière de logistique, d'approvisionnement et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de projets confirmé H/F

    ACTUAL TALENT  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Au sein du pôle Education et Formation Professionnelle, vous apportez une vision stratégique des achats pour vous positionner sur des projets et remporter les appels d'offres. Vous définissez en ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Achats Indirects F/H - Achats (H/F)

    BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Descriptif du poste: Dans le cadre de sa croissance, Babcock France recrute un(e) Responsable Achats Indirects pour son siège social à Paris (15e). Ce poste stratégique vise à structurer, piloter et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur / Directrice des achats (H/F)

    COLNEY EXECUTIVE SEARCH  - 75 - Paris

    Directement rattaché au DG du pôle Chocolat, et fonctionnellement au directeur des Achats Groupe, vous prenez la responsabilité de l'ensemble de nos achats matières premières (focus sur le Cacao et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire &...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.