Chargé de relation client H/F 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 4226988
Chargé de relation client H/F
93 - Seine-Saint-Denis
Publié le 23 octobre 2025
LANCASTER est une entreprise française dont le talent et le savoir-faire sont reconnus sur le marché de la maroquinerie. Innovation, renouvellement constant, suivi de la mode et des tendances les plus pointues, sont les maîtres mots de notre entreprise. Au fil des années, la marque est parvenue à s'imposer comme une référence incontournable de la maroquinerie française et du luxe accessible. Nous recherchons un Chargé de de relation client/SAV pour rejoindre notre équipe du siège de NOISY-LE-SEC. Rattaché(e) au pôle Service Client, vous êtes le premier point de contact entre la marque et ses clients. Vous garantissez une expérience fluide et qualitative, de la prise de contact jusqu'à la livraison et, le cas échéant, le retour des commandes. A ce titre, vous effectuerez les missions suivantes: Relation client - Répondre aux questions clients (par mail, chat, téléphone, marketplaces) concernant: - Les produits (stock, composition, disponibilité en boutique) * Les politiques d'expédition et de retour * Le suivi des commandes et des livraisons * Les litiges transporteurs - Assurer la gestion des appels entrants : informer, orienter et assister les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Répondre aux avis clients afin de maintenir une image de marque bienveillante et soignée. Suivi logistique et gestion des retours * Suivre les colis et garantir une bonne communication avec les transporteurs. * Gérer les retours produits : * Vérifier l'état des articles retournés * Effectuer le reconditionnement si nécessaire * Traiter les remboursements * Assurer l'expédition des colis retour si nécessaire Coordination interne * Collaborer étroitement avec : * Le pôle Service Après-Vente, pour le transfert des demandes techniques ou réparations. * Le pôle Marketing, pour relayer les retours clients utiles à la stratégie et à la satisfaction globale. * Les préparateurs de commande, pour garantir une communication fluide sur les envois, les ruptures ou les anomalies. Pour aller plus loin. * Identifier les points d'amélioration dans les processus de livraison, de communication ou de satisfaction client. * Contribuer à la mise à jour des FAQ, scripts de réponse et fiches produits. Compétences requises * Maîtrise des outils Shopify, Gorgias et connaissance des principales marketplaces (Amazon, Mirakl, Zalando etc.) * Aisance rédactionnelle, orthographe irréprochable et ton professionnel bienveillant * Organisation, rigueur et réactivité * Bon relationnel et sens du travail en équipe * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique Le profil recherché * Première expérience réussie dans le service client, idéalement en e-commerce * Sens du service, empathie et patience * Esprit d'initiative et autonomie Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 13e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
95 - Saint-Brice-sous-Forêt
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Villiers-sur-Marne
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
94 - Villejuif
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de vente.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Choisy-le-Roi
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Sales Specialist Salesforce H/F
Inetum - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Sales Specialist Salesforce H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Sales Specialist Salesforce confirmé(e), doté(e) d'une excellente connaissance de l'écosystème Salesforce et d'un réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Succès Client Solutions Digitales H/F
METRO France - 92 - Nanterre
POSTE : Chargé Succès Client Solutions Digitales H/F DESCRIPTION : Connaissez-vous METRO ? M comme METRO France : Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



