Offre n° 4227649
ASSISTANT(E) RH H/F
59 - Gondecourt - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
SOGAT est l'entité porteuse des services généraux et des fonctions support du groupe, en pleine expansion sur ses différents sites et activités. Dans un contexte de croissance et de structuration, SOGAT recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour accompagner la gestion complète du périmètre RH multi-sociétés et contribuer activement au développement de la politique RH du groupe. Vos principales missions: Administration du personnel & conformité Gérer l'ensemble du cycle de vie du salarié (contrats, avenants, visites médicales, dossiers, attestations, sorties, etc.). Garantir la conformité légale et réglementaire des dossiers et processus RH. Assurer une veille sociale et légale continue pour anticiper les évolutions réglementaires. Paie & gestion des temps Préparer, contrôler et transmettre les variables de paie pour l'ensemble des sociétés du groupe Suivre les temps de travail, absences et congés dans les outils dédiés. Collaborer avec le prestataire externe pour garantir la fiabilité et la conformité des données. Recrutement & intégration Rédiger et diffuser les offres d'emploi, gérer le tri des candidatures et planifier les entretiens. Gérer les relations avec les agences d'intérim (contrats, suivi des heures, facturation). Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et à la mise en place d'un parcours d'accueil harmonisé. Projets RH & politiques du groupe Participer au déploiement des politiques RH du groupe (formation, développement des compétences, etc.). Être le support de la communication groupe (LinkedIn, site internet...). Contribuer à la gestion de projets RH transverses (digitalisation, harmonisation des pratiques, outils collaboratifs). Assurer le suivi des indicateurs et KPI RH (effectifs, turnover, absentéisme, masse salariale, etc.). Support administratif & coordination Organiser et suivre les déplacements professionnels (réservations, notes de frais, logistique). Apporter un appui administratif et opérationnel auprès des managers et des différentes sociétés du groupe. Gestion du standard téléphonique. Mise à jour des portails clients (Attestation fiscale, URSSAF...). Profil recherché Formation supérieure en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent (Bac +2 à Bac +4) Expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multi-sociétés ou multi-sites Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels RH / paie Connaissance solide du droit du travail et des pratiques RH Appétence pour la communication Qualités personnelles Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Confidentialité et discrétion absolues dans la gestion des informations RH Excellent relationnel humain et sens du service Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement en évolution Esprit d'équipe, fiabilité et adaptabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Au travers de ses différentes entités, le Groupe SOGAT déploie des moyens très variés pour s'imposer en véritable partenaire des projets industriels, notamment en chaudronnerie, usinage, équipements pour atelier ferroviaire, levage et manutention de charges lourdes, traitement de fumée, machines spéciales et robotique. TRACIP Usinage sur machines conventionnelles & Mécanosoudure. TRACIP Environnement Concepteur, fabricant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administration du personnel gestion paie compta (H/F)
DIRECTION GENERALE - ABEJ SOLIDARITE - 59 - LOOS
L'abej SOLIDARITE recherche pour les services Ressources Humaines et Comptabilité du SIEGE SOCIAL 1 Assistant.e administration du personnel et gestion paie/compta en CDI Contexte : L'abej SOLIDARITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Emploi Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel 32h Villeneuve d'Ascq H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel pour un groupe industriel en pleine croissance, acteur majeur de la transformation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de formation H/F
59 - Caëstre
Lieu : CRA Nord-Pas-de-Calais - Loos (59) Poste à pourvoir dès que possible Contrat : CDI à temps plein (1 ETP). Nous dépendons de la Convention Collective 1966 Vous souhaitez mettre vos compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Formation Assistant(e) Ménager(e) H/F
59 - Nord
AZAE est spécialisée dans l'entretien du domicile pour la personne âgée et/ou dépendante. Depuis 10 ans, nous travaillons avec confiance, respect et écoute de nos salariés. Vous assistez ou remplacez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire RH France H/F
Sherwin Williams - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire RH France H/F DESCRIPTION : Agir en tant que partenaire stratégique RH pour la France, en alignant les objectifs de l'entreprise avec les besoins des collaborateurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie H/F (CDI)
TALENTS FINANCE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous recrutons pour l'un de mes clients, un cabinet structuré, dynamique et en développement. Ce cabinet met un point d'honneur à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning
Walter Learning - 59 - Lille
<p dir="ltr">Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant RH (H/F)
59 - Lesquin
Description du poste : L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en ressources humaines !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH (H/F)
62 - Vendin-le-Vieil
Description du poste : L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Chargé RH et Marque Employeur.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Ressources Humaines H/F
HomeServe - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : A propos de nous : HomeServe Energies Services est la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



