Gestionnaire Administratif(ve) d'une agence d'intérim H/F 35 - Rennes
Offre n° 4228075
Gestionnaire Administratif(ve) d'une agence d'intérim H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
À propos de nous Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement d'intérimaire et de permanent. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour renforcer notre agence d'intérim. Missions principales En lien direct avec la Responsable d'agence et l'équipe en place, vous serez en charge de : L'accueil physique et téléphonique des intérimaires et clients La gestion administrative globale liée à l'activité intérim : enregistrement des dossiers intérimaires, CV, entretiens, DPAE, rédaction des contrats de missions, visites médicales, suivi des justificatifs de domicile, retour contrats intérimaires et entreprises utilisatrices, vérification de titre de séjour auprès de la préfecture, demande remboursement auprès d'AKTO, commande d'EPI etc... La saisie dans le logiciel spécifique à l'intérim de l'ensemble des documents avec dates de validité La gestion administrative des dossiers intérimaires et entreprises : vous êtes garant de la complétude des dossiers avec les documents obligatoires et gérer les relances en autonomie Le suivi des heures et leur relance, la saisie des relevés d'heures et la préparation de la paie Les dépôts des offres d'emploi sur les 3 job board, présélection des candidatures et 1er appel téléphonique pour vérifier l'adéquation profil / poste, positionnement de RDV auprès des chargées de recrutement. La gestion des commandes de fournitures et du courrier Le classement et l'archivage des documents, gestion des documents périmés, relance contrats manquants clients et intérimaire Formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou RH Expérience minimum de 2 ans en agence d'intérim exigée (administratif et recrutement 1er niveau) Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion intérim, etc.) Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel Ce que nous offrons Un environnement de travail dynamique et bienveillant Des missions variées et responsabilisantes Une formation aux outils et procédures internes Tickets restaurant, mutuelle, RTT, Chèques vacances et chèque cadeau Salaire entre 25 000€ et 27 000€ brut annuel selon expérience Poste à pouvoir dès que possible Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
L'ASP (Association des Syndicats Professionnels) est une association de moyens qui regroupe des organisations professionnelles de différentes branches industrielles de l'Ouest. Elle coordonne notamment, les syndicats industriels autour de métiers et compétences communs au service de leurs adhérents. Elle gère les fonctions supports au service des associations et de sa société de services et sa coopérative (système d'information, comptabilité -paye, ressources humaines, communi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Guerche-de-Bretagne
Quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : A propos d'Hoppen : Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Veille Sanitaire H/F
Innoval - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Assistant Technique Veille Sanitaire H/F DESCRIPTION : Le suivi administratif et technique des dossiers : - Saisir, contrôler et vérifier la complétude des dossiers en fonction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Montfort-sur-Meu
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine nutritionnel, d'hygiène et de l'insémination artificielle pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de réalisation - Rennes H/F
35 - Cesson-Sévigné
DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Expert Volkswagen Utilitaires H/F
Volkswagen Véhicules Utilitaires - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Conseiller Technique Expert Volkswagen Utilitaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre concession RENNES UTILITAIRES recrute un Conseiller Technique Expert H/F, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine d'agents,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



