Référent Support Logiciel H/F 34 - Montpellier
Offre n° 4229015
Référent Support Logiciel H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Passionné par l'informatique et motivé par la satisfaction client ? Voici une belle opportunité à ne pas manquer ! CDI, Client final - Editeur de logiciel Je vous propose de rejoindre un éditeur de logiciels au métier ludique, en tant que Référent Support Logiciel H/F en CDI à Montpellier. Rejoignez un éditeur de logiciels à taille humaine, au métier aussi original que stimulant - secteur culturel, esprit d'équipe et stabilité sont au rendez-vous. Présent en France et à l'international, cette entreprise en pleine croissance souhaite accueillir un nouveau collaborateur sur son pôle support. Vos missions, à leurs côtés Rattaché à la Responsable Expérience Client, vous travaillez en binôme avec un autre référent support et un alternant. Votre rôle est de gérer le support logiciel (2 produits phares) pour les utilisateurs internes et externes : * Diagnostiquer et résoudre les incidents N1, N2 et N3, * Analyser des problèmes complexes, * Collaborer avec les développeurs, * Tester les correctifs, * Amélioration continue du support et des produits, * Réunions Agiles. Le tout, au sein d'une entreprise flexible, dans un secteur ludique et passionnant ! Les avantages : 3 jours de télétravail, Tickets Restaurant, Environnement de travail convivial et humain ! Process : 1er entretien avec Claire-Noëlle (CN Amirault), échange avec la Responsable Expérience Client et le Manager Software, puis rencontre avec la Direction. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? * Vous avez minimum 2 ans d'expérience en support logiciel N3 auprès d'un éditeur de logiciel, * Vous maitrisez les requêtes SQL et le système d'exploitation Windows, * Vous connaissez un outil de ticketing de type Jira, * Idéalement vous avez une première expérience en test ou à minima une forte appétence pour le sujet, * Vous êtes ingénieux, fin analyste et avez à cœur de satisfaire vos clients ! * Last but not least : Having good English skills will earn you some extra cool points! Vous vous reconnaissez ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Postulez et rencontrons-nous :) A bientôt, Claire-Noëlle CN Amirault - Recrutements IT/Tech
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
CN Amirault
Passionné par l'informatique et motivé par la satisfaction client ? Voici une belle opportunité à ne pas manquer ! Bonjour et Bienvenue ! Je suis Claire-Noëlle Amirault, spécialisée en recrutements Tech depuis +10 ans. Indépendante et passionnée, je suis à vos côtés pour vous proposer des opportunités professionnelles répondant à vos talents et à vos attentes. Construisons votre projet ensemble...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dépanneur / Dépanneuse en électricité (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Lavérune
Nous recherchons un dépanneur en électricité (H/F) qui sera chargé de : - Réaliser des interventions de dépannage électrique sur chantiers et chez des particuliers - Diagnostiquer les pannes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MEDTECH SAS - 34 - MAUGUIO
En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier. Comment vous créez un impact Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Aimargues
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Niveau 1 (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier. (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Intégré à l'équipe de supervision: Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support ERP (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Baillargues
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support H/F
ADEC SAS - 34 - Pérols
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Après une formation et un accompagnement par les membres de l'équipe support, vos principales missions s'articuleront autour de la gestion du back office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Jubil Intérim - 34 - Montpellier
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Pour une mission intérim Ses missions : Tirer des câbles/ bus et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Support Logiciel Juridique H/F
Le Groupe Septeo - 34 - Montpellier
POSTE : Conseiller Support Logiciel Juridique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Client Logiciel Juridique H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier SAV (H/F)
UNAC - 30 - Vergèze
Rôle: Le rôle d'un chef d'atelier du service après-vente est d'assurer la gestion, l'organisation et le bon fonctionnement de l'atelier SAV, en garantissant la qualité des interventions, la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



