Assistant Back-Office (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 4229095
Assistant Back-Office (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client souhaite recruter un(e) assistant(e) back-office, dont les principales missions seront les suivantes: * Le contrôle et la vérification des dossiers et pièces à transmettre aux partenaires (principalement des contrats d'assurance vie) ; * Le suivi et le traitement des opérations avec mise à jour des dossiers informatiques et vérification de la conformité ; * Les remontées et les contrôles des opérations sur fichiers digitaux ; * La relance et le suivi des opérations auprès des partenaires par mail et téléphone (sociétés de gestion/ banques/ compagnies d'assurance) ; Vous êtes issu(e) d'une formation en banque, gestion, gestion administrative (Bac+2/+3). Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris), au sein d'un service back-office d'un cabinet de courtage, de gestion de patrimoine, d'une banque ou d'une compagnie d'assurance. Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. Vous êtes de nature dynamique et réactive. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'écoute des retours. Vous faites preuves de vigilance et accordez du respect aux procédures établies. La maitrise du logiciel 02S et du pack office sera un avantage. Vous avez le souhait de vous inscrire sur le long terme au sein d'une entreprise. Informations complémentaires: - Poste en CDI (non-cadre) ; - Salaire : Autour 30/33K€ + prime d'intéressement intéressante ; - Tickets restaurant de 9.5€/ jour ; - Prise en charge des transports en commun à 50% ; - 39h semaine ; - 25 CP/ an ; - Télétravail: 2 jours par semaine après intégration ; - Localisation: Paris ;
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
- Prime d'intéressement
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Fed Group
Je suis consultant en recrutement pour le cabinet FED FINANCE depuis plusieurs années et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet de courtage/ gestion de patrimoine indépendant : - Un(e) assistant(e) back-office. Poste en CDI à pourvoir au sein d'une structure à taille humaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Reconciliation Specialist (H/F)- HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET - Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire Back Office (H/F)- MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08 - La gestion du cycle de vie des opérations : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes,... - CDI Intérimaire - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI Intérimaire 
 Temps plein
- (déjà vu) - Agent de Production (h/f)- ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX - Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur assuranciel, un chargé de relation bénéficiaire H/F pour une mission d'intérim jusqu'à fin décembre, renouvelable. Vos... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Opérateurs de production (F/H)- CRIT INTERIM - 95 - OSNY - Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 8 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Agent administratif (H/F)- ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson - Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile, recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)- FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT - En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire back office (banque) (F/H)- EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - LEVALLOIS PERRET - Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) compétent et dynamique pour notre client à Levallois-Perret. Vous êtes chargé d'assurer le recouvrement amiable d'un portefeuille de... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)- EVS INTERIM - 93 - ST DENIS - Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire back office (banque) (F/H)- RANDSTAD - 78 - Chesnay-Rocquencourt - Au sein du service, vos missions osnt les suivantes : - recherche dans le journal officiel et dans d'autres ources officielles - puis saisie dans un tableau Excel prédéfini des coordonnées et des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Agent / Agente de back-office (H/F)- 94 - Nogent-sur-Marne - Description du poste : LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


