Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 4230996
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description du poste : Nous cherchons pour notre client un assistant ADV et Achat H/F pour une prise de poste en CDI. Vos missions principales seront : - Assistanat commercial ( sur périmètre clients défini) - Gestion des commandes clients en relation avec nos prestataires logistiques - Relances téléphoniques sur les besoins des clients - Gestion du stock des 2 entrepôts - Passer les commandes achats avec les fournisseurs - Gérer les commandes d'achats jusqu'à la livraison - Organiser le transport - Support des commerciaux (envoi documentation, échantillons..) - Assistanat Administratif - Saisie des paiements clients dans l'ERP, relances - Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP et paiement des factures fournisseurs - Saisie des frais généraux - Achats fournitures diverses - Vérification et saisie des notes de frais - Relais si nécessaire avec le cabinet d'expert comptable ( localisé à St germain en Laye ) et la direction financière du groupe en Angleterre. Le salaire proposé se situe entre 30 et 40 K€. Si notre offre vous intéresse, veillez nous contacter au***ou par mail à l'adresse suivante:***Description du profil : Profil recherché : -Une maitrise correcte de l'anglais est souhaitée -Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire - Sens du relationnel, - Autonomie et prise d'initiative, - Organisé(e) et rigoureux(se) - Bac +2 mini ou équivalent
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
COOP-TIME - 93 - ROSNY SOUS BOIS
A ce titre, ils sont à la recherche d'une personne capable de gérer efficacement les tâches administratives liées aux ventes et de maintenir une communication fluide avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
- Le suivi des commandes clients de la commande à la livraison - La réception des appels clients et gestion des urgences - La saisie des commandes clients dans SAGE - La transmission des demandes aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve facturation (H/F)
NOUQA LANGUES - 91 - ORSAY
Assistant/e administratif/ve s'occupant de la facturation, suivi des règlements et suivi des dossiers clients. Vous êtes organisé/e, dynamique et vous aimez l'ordre dans vos dossiers. Vous assisterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)