Assistant(e) administratif(ve) F/H - Journalisme, édition (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4232213
Assistant(e) administratif(ve) F/H - Journalisme, édition (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) - Organisation Professionnelle Paris 9e / CDI / Poste polyvalent et porteur de sens / Prise de poste immédiate Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec la communication ? Vous cherchez un poste polyvalent dans un secteur artisanal valorisant, au sein d'une structure à taille humaine, engagée et utile ? Cette opportunité est faite pour vous. Pourquoi rejoindre cette organisation ? * Une mission porteuse de sens : valoriser un savoir-faire artisanal français et soutenir une profession reconnue. * Un rôle central au sein de la structure : soutien direct à la direction et interlocuteur clé auprès des adhérents, partenaires et prestataires. * Un environnement professionnel humain et bienveillant : petite équipe, autonomie, confiance et proximité. * Des conditions attractives : locaux agréables dans Paris 9e, stabilité, avantages sociaux et possibilité de revalorisation. Vos missions principales 1. Gestion administrative et secrétariat * Accueil téléphonique et gestion des courriels * Organisation logistique : commandes, réservations (déplacements, hôtels.) * Suivi des adhésions, publipostages, relances et envois divers * Mise à jour des bases de données et classement * Appui au secrétariat général sur le fonctionnement global de la structure 2. Communication et appui événementiel * Suivi et mise à jour des fichiers presse, partenaires et publics cibles * Diffusion de supports de communication * Soutien à l'organisation logistique d'événements (salons, conférences, colloques.) * Participation sur site aux manifestations professionnelles ou grand public * Élaboration de documents simples : plannings, cahiers des charges, tableaux de suivi Profil recherché: Profil recherché * Formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant Manager, Communication ou équivalent) * Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire * Rigueur, fiabilité, organisation, gestion des priorités * Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles * Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance à l'écrit * Sens de la confidentialité et de la discrétion Vous êtes prêt à relever le défis ? Votre nouvelle équipe vous attend déjà !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH PERFORMANCES
RH Performances est l'un des principaux cabinets de conseil en Ressources Humaines indépendant présent à Lille, Paris et Lyon, spécialisé dans le recrutement par approche directe en middle et top management et dans la formation individuelle et collective. Nos consultants experts interviennent sur différents secteurs d'activités, en associant une parfaite connaissance des métiers de nos clients, une méthodologie innovante et approuvée, et un sens aigu du résultat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - Colombes
Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site de Colombes où il/elle intervient. - Accueil du public, physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
TECHMO HYGIENE - 91 - Massy
Fondé en 1947, le groupe Techmo Hygiène a pour vocation de préserver l'homme et son environnement des risques dus aux parasites et animaux nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SSE 92 AEMO NANTERRE - 92 - NANTERRE
Service Social intervenant dans le cadre de la protection de l'enfance : Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO-AED - MJIE auprès d'enfants de 0 à 18 ans et leurs parents. Mission : Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
API ENERGIE - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous sommes à la recherche d'une personne qui a une bonne connaissance du secteur du bâtiment. Vos missions : - Vous serez amené(e) à gérer une boîte mail, recevoir des appels téléphonique et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MISSION INTERIM - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons pour notre client pour une mission d'intérim de 3 mois : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous êtes chargé(e) de l'accueil physique (appels entrants et sortants), de la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - SACLAY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un centre de recherche pluridisciplinaire, un Assistant administratif et qualité (H/F). Au sein du service santé au travail, vous assurez les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - Alfortville
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée en menuiserie, métallerie et serrurerie ? Une opportunité s'offre à vous pour rejoindre un environnement dynamique et exigeant à Alfortville sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT INTERIM - 93 - Aulnay-sous-Bois
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve): Temps complet 35H du lundi au vendredi 08h30 à 16h00, avec une pause...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) Ambassade d'Afrique du Sud (H/F)
ambassade d afrique du sud - 75 - PARIS 07
Intitulé du poste: Assistant(e) administratif (ve) PROFIL: - 1 an d'expérience en tant qu'assistant (e) administratif (ve) de bureau - Connaissances en informatique. - Autonome - Bonne gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



