Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Meylan

Postuler à l'offre Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4232627
Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

38 - Meylan - Localiser avec Mappy

Publié le 23 octobre 2025

Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Poste : Gestionnaire de Copropriétés - Meylan (38) Entreprise : Mont Blanc Immobilier - Administration de Biens Qui sommes-nous ? Mont Blanc Immobilier est une entreprise indépendante et familiale en pleine croissance, spécialisée dans l'administration de biens : syndic de copropriété, gestion locative et transactions immobilières. Notre force ? Une relation de proximité avec nos clients, une écoute active de leurs besoins, et un esprit d'équipe solide au sein d'une structure à taille humaine. Votre mission En tant que Gestionnaire de Copropriétés, vous serez le pilier de la gestion d'un portefeuille d'immeubles. Vous interviendrez sur les volets relationnel, technique, administratif, juridique et financier, en lien étroit avec la Responsable du Service Syndic, les autres gestionnaires et le service comptable. Vos responsabilités : 1. Relation client & animation de la vie de la copropriété * Visites régulières des immeubles pour assurer le suivi du patrimoine. * Échanges avec les copropriétaires et conseils syndicaux pour entretenir une relation de confiance. * Préparation, animation et rédaction des assemblées générales et conseils syndicaux. 2. Suivi technique * Mise en œuvre des décisions votées en AG. * Suivi des travaux, des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres. 3. Gestion administrative, juridique & financière * Élaboration et suivi du budget prévisionnel. * Suivi des contentieux et procédures judiciaires. * Mise à jour de l'outil de gestion de la relation client. Profil recherché * Formation : BTS ou Licence Professions Immobilières. * Expérience : une première expérience réussie sur un poste similaire. * Qualités : sens de l'organisation, rigueur, aisance relationnelle, esprit d'équipe, autonomie.   Ce que nous vous offrons * CDI à temps plein * Un environnement de travail stimulant, bienveillant et collaboratif * Des perspectives d'évolution et de formation continue * Outils performants : PC portable fourni * Possibilité de véhicule de service * Rémunération attractive selon profil + évolution annuelle Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation, en précisant la référence de l'annonce dans l'objet de votre e-mail. Nous avons hâte de faire votre connaissance !     Profil recherché: Vous disposez d'un BTS et/ou Licence minimum en immobilier. Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans, sur un poste similaire. Nous utilisons le logiciel SEPTEO. Une formation vous sera dispensée dès votre arrivée. Mais aussi : - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Capacité à être organisé(e) et à respecter les délais. Ce que nous offrons : * CDI à temps plein * Un environnement de travail dynamique et stimulant. * Des opportunités de développement professionnel. * Une culture d'entreprise axée sur la collaboration et la cohésion d'équipe. * Votre rémunération dépendra de la nature et de la durée de vos expériences passées. Elle pourra évoluer chaque année.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

MONT BLANC IMMOBILIER ADMINISTRATION DE BIENS


Rejoignez une équipe dynamique ! Nous sommes Mont Blanc Immobilier Administration de Biens, une société en pleine croissance dans le secteur de l'immobilier. Notre entreprise est spécialisée dans l'administration de biens (syndic de copropriété, vente et gestion locative). Nous valorisons la relation de proximité avec nos clients et leur écoute. Nous cultivons l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise indépendante et familiale. Alors, prêt·e à mettre vos compétences en...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Consultant / Consultante en stratégie/organisation (H/F)

    38 - Grenoble

    Description du poste : ✨ Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ? Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    ALPHEA CONSEIL  - 38 - Voiron

    Vous êtes passionné par le secteur de la grande distribution ? Vous êtes un leader inspirant ? Vous êtes ambitieux ? Alors ce poste peut vous intéresser !  Notre client, acteur majeur du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Transformation Digitale H/F

    Hardis Group  - 38 - Grenoble

    POSTE : Consultant Transformation Digitale H/F DESCRIPTION : Qualifications requises : De formation supérieure Bac +5, vous possédez une première expérience professionnelle réussie sur des projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    AUDITEUR SENIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Adsearch  - 38 - Échirolles

    Descriptif du poste: En bref : Auditeur Sénior H/F - CDI - Échirolles (38) - 36-45K€ annuel - Cabinet dynamique à dimension nationale La division Isère de notre bureau Adsearch recherche pour son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    ASSISTANT (F/H) (H/F)

    38 - Grenoble

    Notre client, situé à GRENOBLE, se distingue par son engagement envers les transitions sociétales, environnementales et technologiques. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ? - Accessible...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chef de Projet Transverse H/F

    38 - Grenoble

    Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 20...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H (H/F)

    SNCF  - 38 - Grenoble

    En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : - Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents importants, déplacement sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chef de Projet Industriel H/F

    OLYS ENGINEERING  - 38 - Grenoble

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de plusieurs projets industriels, nous recherchons un.e Chef.fe de Projet chargé.e d'assurer le suivi, la coordination et le pilotage de projets, ainsi que le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Eco-Conception H/F

    Expleo  - 38 - Grenoble

    POSTE : Ingénieur Eco-Conception H/F DESCRIPTION : Description du poste: Au sein de l'équipe Product Systemes Engineering, rattaché à l'agence de Gières, vous occuperez le rôle de d'Ingénieur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SOCIETE D'HABITATIONS DES ALPES SA HLM  - 38 - Seyssinet-Pariset

    Descriptif du poste: Au sein de l'agence Sud-Isère et sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion d'un parc locatif composé de 1 500 logements situés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.