Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 01 - Trévoux
Offre n° 4233811
Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
01 - Trévoux - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F Localisation : Trévoux (01) Secteur : Industrie Vous souhaitez intégrer une PME dynamique où votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront valorisés ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F pour rejoindre l'équipe de notre client, entreprise reconnue dans son secteur, et contribuer à la fluidité de ses opérations commerciales et administratives. Vos missions principales : En tant que Gestionnaire Administratif(ve), vous serez un acteur clé du suivi administratif et commercial : Accueil et relation client : gestion des appels et suivi des contacts (PME, grands comptes, grande distribution, collectivités). Suivi de secteur : coordination directe avec les commerciaux pour un périmètre géographique défini. Gestion des commandes : saisie et suivi via ERP. Suivi des stocks : vérification des disponibilités et coordination avec les usines et sites logistiques. Planification des livraisons : organisation et suivi avec transporteurs et service logistique. Facturation : création et contrôle des documents financiers. ⚠️ Gestion des litiges : traitement des retards, erreurs de livraison et produits défectueux. Mise à jour des données : gestion des codes articles et nomenclatures. Support commercial : participation aux actions de vente et au développement des opportunités. Collaboration interne : interface avec les services Achats, Approvisionnement, Transport, Commerce et RH. Profil recherché: Profil recherché : * Expérience confirmée en administration des ventes ou gestion commerciale. * Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités et rigueur. * Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe. * Adaptabilité à l'environnement PME, curiosité et autonomie. * Maîtrise du Pack Office et ERP (DIVALTO apprécié). * Anglais professionnel : un plus. Vous êtes rigoureux(se), attentif(ve) aux détails, autonome tout en appréciant le travail en équipe, et motivé(e) par de nouveaux défis dans un environnement convivial et en pleine expansion ? ✨ Rejoignez cette aventure et participez activement à la satisfaction clients et au succès de l'entreprise ! Postulez dès maintenant et faites la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CALADE INTERIM
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion international (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Genas
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la fabrication de robinet, Un(e) Contrôleur de gestion international F/H en CDI. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 69 - Vénissieux
Description du poste Véritable partenaire du business, vous serez au cœur du pilotage de la performance économique et du suivi des coûts.Vous jouerez un rôle clé dans la construction, le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SOLUCAR - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Missions principales En tant que Contrôleur de gestion, vous participerez activement à l'optimisation de la performance financière des clients et à l'amélioration continue des processus internes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion Industriel - Secteur Pharmaceutique (H/F)
UMEO - 69 - LYON 07
>>Finalité du poste : Contribuer à la performance financière du site industriel en assurant le contrôle de gestion et la comptabilité analytique. Le poste vise à garantir la fiabilité des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
En forte croissance, la société KINGSPAN Light + Air située à Saint-Priest (69), spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, conçoit, fabrique et installe des systèmes d'éclairement, ventilation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur de Gestion H/F
Groupement Apogées - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Acteur clé dans la stratégie financière du Réseau APOGÉES, le Contrôleur de Gestion a pour mission d'optimiser le pilotage la performance économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Financière, vous serez en charge du suivi et du pilotage de la performance des filiales du groupe. Vos principales responsabilités seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Auditeur en Charges Sociales H/F
EPSA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Consultant Auditeur en Charges Sociales H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un Consultant en Charges Sociales H/F qui collaborera avec Baptiste, le directeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein du bureau de Lyon 6/Villeurbanne, vous rejoignez une équipe d'une centaine de personnes (divisé en pôle et par petites équipes de 5) et vous êtes directement supervisé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ô Cap recrutement - 69 - Villeurbanne
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, spécialiste en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dans le recrutement d'un Chef de Mission (H/F) en CDI. Ce cabinet accorde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



