- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Détail de l'offre 4233864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Détail de l'offre 4233864
Responsable de back-office (H/F) France
Offre n° 4233864
Responsable de back-office (H/F)
France
Actualisé le 17 septembre 2024
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant achats H/F pour une mission intérim de 3 mois sur Levallois-Perret. Rattaché à la Direction de l'offre Core Business, pour l'entité Duty Free & Fashion de Lagardère Travel Retail, vous intégrez l'équipe parfum et cosmétiques sous la responsabilité d'un responsable offre. Vous avez la charge de la gestion opérationnelle et administrative de la catégorie et de fiabilisation des données. Dans ce cadre, vos principales missions sont : - GESTION DU BACKOFFICE (SAP) : création des articles (code SAP, FIA), suivi du cycle de vie des produits, chainage avec les produits existants, modification des prix de vente, gestion des modules et référencements boutique, nettoyage de la base de données - GESTION DES CATALOGUES : suivi des référencements produits par plateforme, définition des prix de vente Duty Free + Duty Paid avec le catman - GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR : demandes des templates pour création skus d'après l'assortiment construit par le Category Manager, demandes d'informations sur les produits et visuels, envoi des demandes d'animations et de promotion, vérification des assortiments animations ; - COLLABORATION AVEC LES SERVICES INTERNES : Supply Chain, Marketing, Animation, Négociation, Masterdata, Merchandising, Pricing, Opérations ;De formation Bac/ Bac+ 2, une expérience sur un poste équivalent est un plus. Organisé et autonome, vous savez vous adapter. Vous êtes très rigoureux et précis. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale, vous êtes à l'écoute et êtes réactif. Vous maitrisez Excel, Power Point, et toute la suite Office (Teams prioritairement). La connaissance de SAP est un atout. Votre anglais est opérationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents ADV & Supply
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)