Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) F/H - Finance, trésorerie (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 4234396
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) pour renforcer notre service administratif et financier déjà composé de deux collaboratrices expérimentées. Vos missions principales : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous participerez à la bonne gestion quotidienne de l'entreprise : * Gestion Administratif * Ouverture comptes fournisseurs, sous-traitants * Mise à jour des pièces administratives Sous-traitants * Suivi et Mise à jour des documents de référence (attestation travaux, référence travaux.) * Gestion et suivi des formations * Suivi de la politique sécurité * Suivi de la politique achats * Suivi logistique (véhicules, téléphone, informatique, outillage, fourniture bureaux.) * Réponse au AO * Ouverture d'affaires * Suivi, relance et Màj des PV de Réception * Gestion financière et comptabilité * Facturation clients * Relance clients * Saisie des factures logistique Profil recherché * Formation de type BAC +2 avec un minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou d'une PME technique, * Dynamique, rigueur, organisation, sens des priorités et esprit d'équipe indispensables. Conditions et avantages : * CDI - Temps plein (35h) * Rémunération selon profil et expérience * Ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe à taille humaine, * Poste évolutif selon vos compétences et votre implication Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation via l'APEC Pour toute question, vous pouvez également nous contacter au : 07 63 76 81 69 Profil recherché: Profil recherché * Formation de type BAC +2 avec un minimum de 3 ans d'expériences sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou d'une PME technique, * Dynamique, rigueur, organisation, sens des priorités et esprit d'équipe indispensables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
DESIGN WORKS SERVICES - DWS
Notre société, installée à Rousset, intervient depuis plusieurs années dans le secteur du BTP en tant qu'installateur et mainteneur d'installations CVC et plomberie (chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire).
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