Secrétaire - Job d'été (H/F) 53 - BAIS
Offre n° 4234717
Secrétaire - Job d'été (H/F)
53 - BAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique gestionnaire de planning pour les ADMR de Bais, Erve et Charnie et Montsûrs. Description du poste : - Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile - Mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc. - Tenir à jour les dossiers clients - Accueil physique et téléphonique - Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc - Produire des tâches administratives diverses - Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention - Un accompagnement à la prise de poste (doublon) - La reprise d'ancienneté d'après la convention collective - Une plateforme d'avantages salariés - Temps partiel : 30h00/semaine - Poste basé à Bais du 23 juin au 15 juillet - Poste basé à Erve et Charnie du 16 juillet au 1 août PROFIL RECHERCHÉ : Expérience - Débutant accepté Compétences - Accueillir, orienter, informer une personne. - Archiver des dossiers et documents de référence. - Classer des documents. - Gestion administrative du courrier. - Mettre à jour un dossier, une base de données. - Planifier des rendez-vous. Savoir être professionnels - Faire preuve de réactivité - Gérer son stress - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation - Bac+2 ou équivalents - BTS SP3SCette formation est indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 49 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
30 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,08 Euros à 13,08 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ADMR BAIS
L'ADMR est le premier réseau national dédié au service à la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes de l' ADMR de BAIS. L'association est animée par une équipe de bénévoles qui encadrent une équipe de salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Administratif Laval 53 H/F
Lactalis - 53 - LAVAL
POSTE : Technicien Administratif Laval 53 H/F DESCRIPTION : Référence :53217 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Gojob - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine du transport et logistique, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'agence (H/F). Votre mission est essentielle pour le traitement et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)