Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F) 76 - Rouen

Postuler à l'offre Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4236248
Responsable d'activités adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)

76 - Rouen - Localiser avec Mappy

Publié le 23 octobre 2025

Descriptif du poste: Bouygues Energies & Services, filiale d'Equans France, est un acteur majeur dans le secteur industriel. Nous recherchons notre futur(e) Responsable d'activité adjoint H/F pour intégrer son Centre du Havre, spécialisée dans les métiers de l'électricité industrielle, de l'instrumentation et de l'automatisme. Poste en CDI, basé à Port Jérôme sur Seine (76) Vos missions : Rattaché au Chef de Centre, vous êtes en charge d'organiser et piloter les activités et prestations de maintenance et travaux du contrat dont vous avez la responsabilité, dans le respect des objectifs santé, sécurité, qualité et budgétaires qui vous sont donnés. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Gestion contractuelle et opérationnelle : * Piloter un contrat de prestation de maintenance et travaux en électricité (HT, BT et courant faible) dans le secteur de la pétrochimie, * Coordonner nos activités de maintenance et travaux, * Organiser la préparation des arrêts techniques, en prévoyant les moyens humains et matériels, * Animer la démarche méthodes du contrat, Management : * Manager et faire évoluer les compétences techniques et managériales d'une équipe de 40 à 50 personnes, * Animer la démarche sécurité du site, en veillant au respects des règles de l'entreprise et de celles du client, Fidélisation de portefeuille et développement de business complémentaire : * Être le garant financier de la réalisation et de la rentabilité du contrat, * Optimiser la performance opérationnelle et financière du contrat, * Être responsable de la satisfaction client, * Travailler sur le renforcement de la relation client et permettre le développement d'activités complémentaires ou de nouvelles activités. Conditions et avantages : * Poste en CDI, basé à Port-Jérôme-sur-Seine (76) * Rémunération annuelle brute sur 13 mois et une prime de congés payés (Convention Collective des Travaux Publics) comprise entre 55 et 60 K€ bruts. * Des avantages sociaux attractifs (Plan d'Epargne Entreprise, Intéressement & Participation, RTT, avantages liés au CSE). * Environnement de travail favorisant l'autonomie et la prise d'initiative au quotidien. * Des opportunités de formation et d'évolution au sein du Groupe Bouygues. Le process recrutement : Un premier échange téléphonique avec Mélina, notre chargée de recrutement, afin d'étudier votre candidature et répondre à vos questions, puis une rencontre dans nos locaux avec le manager opérationnel.   Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+5, ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en maintenance, méthodes, ou gestion de contrats. Vous justifiez d'une expérience solide, d'au moins 6 ans, dans la gestion de contrats de maintenance, idéalement dans le secteur de l'électricité, avec une connaissance approfondie du secteur industriel et, de préférence, de la pétrochimie.   Doté d'un bon relationnel, vous savez travailler en lien avec vos clients, les fidéliser et créer des conditions optimales pour développement la relation commerciale.   Vous avez déjà encadré des équipes avec un effectif d'environ 50 personnes et savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs, tout en veillant à leur développement. Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de piloter efficacement les activités de travaux, de maintenance, ainsi que les arrêts techniques de notre client.   Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre capacité à entretenir une relation client de qualité et à proposer des solutions adaptées. La maîtrise des outils informatiques est indispensable, et un niveau d'anglais opérationnel est requis pour évoluer dans cet environnement technique.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments

Employeur

EQUANS


Venir chez Equans France, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé.e régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ? Equans France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité Equans France promeut la diversité et s'engage à lutter contre toute forme de discrimination dans nos environnements de travail. L'ins...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Expérimenté Epm -Reporting - Budget et Consolidation - Rouen H/F

    EY  - 76 - Rouen

    POSTE : Consultant Expérimenté Epm -Reporting - Budget et Consolidation - Rouen H/F DESCRIPTION : Les équipes Financial Accounting and Advisory Services (FAAS) d'EY accompagnent les directions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Consultant Financier Expérimenté ESG / RSE - Rouen H/F

    EY  - 76 - Rouen

    Intégré à une équipe, vous mettez en œuvre vos savoir-faire et compétences en accompagnement des Directions Financières. Vous participerez à des missions variées telles que : Intégrer les enjeux RSE...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Manager (H/F)

    76 - Rouen

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant(e) Manager studio de sport !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR EXPLOITATION DÉMOLITION F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Randstad Search  - 76 - Petit-Quevilly

    Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), spécialisé dans les grands projets industriels, tertiaires et d'infrastructures sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de Bureau F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    KOLIBRI Consulting  - 27 - Neubourg

    Descriptif du poste:   ���� Vos missions principales Sous la responsabilité directe de la direction, vous :   * Supervisez une équipe de collaborateurs comptables (planification, accompagnement,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de conformité F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Fed Finance Réseau  - 76 - Massy

    Descriptif du poste: Pour cette belle opportunité, vous rejoindrez la Direction de la Conformité de la banque en question. Vous contribuerez à assurer la conformité des activités bancaires...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Programmes Aéronautique F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Actylink  - 76 - Trait

    Descriptif du poste: Les missions du poste   ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie recherche un Responsable Programme Aéronautique H/F pour son client.   À propos de notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de projets internationaux - Ingénierie pédagogique F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE ROUEN  - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Relations Internationales de l'INSA Rouen Normandie, le/la chargé(e) de projets internationaux rejoindra une équipe composée d'un Directeur du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de Bureau F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    KOLIBRI Consulting  - 76 - Rouen

    Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Sous la responsabilité directe de la direction, vous :   * Supervisez une équipe de collaborateurs comptables (planification, accompagnement,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de financements extérieurs F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Communauté de communes Roumois Seine  - 27 - Bourg-Achard

    Descriptif du poste: Placé sous l'autorité du directeur des finances et des achats, la Communauté de Communes Roumois Seine recrute son : Chargé de financements extérieurs   Vous serez au cœur des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.