Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 4236616
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la relation client ! Mais si vous voulez prendre la gestion complète d'un portefeuille grands comptes, on vous attend ! Car chez Elis, nos Responsables du Développement Client assurent le suivi, la fidélisation et le développement de leur portefeuille. · Vous veillez au respect des engagements contractuels, apportez un conseil personnalisé commercial et réalisez le reporting de l'activité commerciale, · Vous gérez les sollicitations des clients, en collaboration avec un(e) Assistant Service Client, · Vous développez le portefeuille existant en faisant évoluer les contrats par la vente additionnelle et/ou la montée en gamme, en accompagnant la mise en place chez le client, · Vous renégociez les contrats et accompagnez les hausses tarifaires, · Vous collaborez avec les services en interne de production, logistique et les fonctions supports du siège. Vous contribuez notamment à la mise en place et l'optimisation des contrats groupe dans une logique de satisfaction client. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le périmètre géographique. Du relationnel, des responsabilités et une rémunération motivante, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici - Une période ,d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier, - Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier, - Un salaire fixe annuel et une rémunération variable de 15% liée à vos objectifs, - Un véhicule de fonction, - De multiples primes: prime d'intéressement et de participation après 3 mois d'ancienneté, un dispositif d'épargne salariale, mais aussi une prime d'ancienneté après 1 an en poste. - Et d'autres avantages: mutuelle / prévoyance d'entreprise, participation à des concours, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...). Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact recruteur, un ou deux entretien(s) manager, un entretien RH. Et une réponse garantie. Profil recherché: Si vous avez une formation supérieure et une première expérience dans le suivi commercial de grands comptes et la fidélisation d'une clientèle professionnelle, vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs variés (clients ou collaborateurs du groupe), direction ELIS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ELIS
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? Louer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e ADV & Achats (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e ADV & Achats dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la réduction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Marseille (H/F)
Cityone - Selection - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



