Spécialiste Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 4237211
Spécialiste Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Résumé du poste Le ou la Spécialiste Support Technique fournit un support client et technique de qualité, assurant le premier niveau de dépannage et la résolution rapide des problèmes. Le poste inclut des réparations mineures sous garantie, la communication avec les équipes globales Masimo (Service technique, Ingénierie, Marketing, Assurance qualité, Ventes, Spécialistes cliniques), l'expédition de produits et pièces, et la documentation des demandes clients. Le rôle comprend également le support téléphonique pour aider les clients à utiliser et entretenir correctement les produits Masimo. La satisfaction client est essentielle, atteinte en répondant ou dépassant leurs attentes. Les clés du succès : souci du détail, rapidité et rigueur. Le poste offre des opportunités d'évolution dans une entreprise innovante et impactante. Responsabilités * Effectuer le premier niveau de dépannage et résoudre les problèmes clients. * Traiter les produits retournés : remplacer les pièces, effectuer un échange complet ou transférer vers d'autres sites Masimo. * Gérer les retours sous garantie et hors garantie, saisir les ordres de service. * Déclarer toutes les défaillances et réclamations selon le système qualité Masimo. * Fournir un support téléphonique et répondre aux questions techniques. * Identifier les besoins de formation des clients et proposer des solutions adaptées. * Contribuer à la livraison des pièces Masimo. * Collaborer avec les équipes Masimo : service technique mondial, ingénierie, marketing, assurance qualité, ventes et spécialistes cliniques. * Tenir à jour la FAQ et transmettre à l'ingénierie et marketing les suggestions d'amélioration. * Contribuer à l'efficacité et à l'amélioration continue des processus support technique et client. * Vérifier les informations liées aux appels clients pour assurer la clôture de chaque dossier. * Manipuler les produits à risque biologique en respectant les procédures. Exigences * Connaissances de base en ingénierie, dépannage, électronique et conception. * Maîtrise des systèmes Microsoft Windows 7/10 Professionnel. * Compétences manuelles et souci du détail. * Esprit d'initiative et autonomie avec supervision minimale. * Compétences analytiques et de résolution de problèmes. * Communication claire pour interlocuteurs techniques et non techniques. * Flexibilité et adaptation à de nouveaux environnements. * Orientation résultats, attitude positive et sens de l'urgence. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Disponibilité pour déplacements occasionnels. * Maîtrise du français et de l'anglais. Formation * Diplôme technique ou expérience équivalente dans le domaine clinique, médical ou technique. Profil recherché: Le ou la Spécialiste Support Technique fournit un support client et technique de qualité, assurant le premier niveau de dépannage et la résolution rapide des problèmes. Le poste inclut des réparations mineures sous garantie, la communication avec les équipes globales Masimo (Service technique, Ingénierie, Marketing, Assurance qualité, Ventes, Spécialistes cliniques), l'expédition de produits et pièces, et la documentation des demandes clients. Le rôle comprend également le support téléphonique pour aider les clients à utiliser et entretenir correctement les produits Masimo. La satisfaction client est essentielle, atteinte en répondant ou dépassant leurs attentes. Les clés du succès : souci du détail, rapidité et rigueur. Le poste offre des opportunités d'évolution dans une entreprise innovante et impactante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
MASIMO EUROPE LIMITED
Basée à Irvine, en Californie, Masimo est une entreprise internationale de technologies et dispositifs médicaux en forte croissance, reconnue et récompensée à plusieurs reprises. Présente dans le monde entier, Masimo développe des technologies de surveillance innovantes et non invasives qui sauvent, prolongent et améliorent la vie des personnes de tous âges et de tous horizons. Ces technologies révolutionnaires permettent de résoudre des problèmes jugés jusque-là « insolub...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
NICOMETTE-REZZI Robin - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique - GENAS (69740) (H/F)
ODYSSEE RH - 69 - Genas
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Technicien-ne Support Technique, désireux(se) de s'investir dans une entreprise à taille humaine, tournée vers l'excellence opérationnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Atelier & Formateur en Menuiserie Bois (H/F)
AFPIA LYON - 69 - LYON 03
- Le poste Vous êtes passionné(e) par la menuiserie bois, l'aménagement et l'agencement ? Vous aimez transmettre votre savoir-faire et accompagner tout type de public dans l'atteinte de leur projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise Acteur indépendant de la durabilité des infrastructures et équipements essentiels, le Groupe Everenn mobilise plus de 650 docteurs, ingénieurs et techniciens répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Service Clients Sédentaire (H/F)
KALIXENS RH LYON - 69 - Pommiers
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DCS GROUP - Technicien / Technicienne support technique (H/F)
DCS GROUP - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec Thibaut. Allez on vous en dit plus... Rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vous serez chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Spécialiste Support Technique Automatisme F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Trévoux
Descriptif du poste: - Apporter un support technique complet aux clients et installateurs sur les produits (automates, régulateurs, solutions de supervision). - Analyser les cahiers des charges des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



