Adjoint(e) Responsable Location F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Huez
Offre n° 4237516
Adjoint(e) Responsable Location F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - Huez - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Tandem Recrutement & Consulting accompagne entreprises et candidats dans leurs recherches avec proximité et exigence, pour des recrutements réussis et durables. Nous recrutons pour notre client Cimalples acteur majeur sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. À propos de Cimalpes Depuis plus de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Guide de référence au cœur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes. Notre environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor. Notre mission : créer avec passion et attention des expériences sur mesure et sélectionner, à la vente ou à la location, les plus belles propriétés. Notre vision : conjuguer expertises immobilières et hôtelières, ancrage local et expertises digitales afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur de nos destinations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI à l'agence de l'Alpe d'Huez pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative et commerciale : * - Élaboration et suivi des contrats de location. * - Prospection et suivi des clients locataires. * - Gestion des options locatives et des réservations. * - Assurer le relationnel avec les partenaires et les clients. * - Gestion des dossiers clients et des arrivées. * Accueil et service client : * - Accueil des clients au sein de l'agence et au téléphone. * - Accompagnement des clients pour la visite des biens à la location. * - Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes spécifiques. * Gestion opérationnelle : * - Tenue et organisation de l'agence. * - Gestion des tâches administratives courantes (courrier, classement, etc.). * - Utilisation des outils de réservation et des logiciels de gestion. * Assistance Manager : * -Elaboration, suivi et enregistrement des mandats (performance, récup de TVA.) * -Suivi des comptes propriétaires, refacturation * -Suivi et contrôle des factures d'achats En tant que Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative, vous serez au cœur de notre activité, contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite de notre agence. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion locative, en relation client et en administration, tout en participant à des projets innovants et en constante évolution. Profil recherché: 1. Qualités humaines : * Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. * Avoir un excellent relationnel, le sens du service. * Être force de proposition. * Être à l'écoute et disponible. * S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques : * Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion locative. * Connaissance des outils de réservation et des logiciels de gestion. * Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome. * Bon niveau d'anglais souhaité. Conditions d'accès à l'emploi : * Formation en immobilier, gestion locative ou commerce. * Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire Informations complémentaires : * Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap. * Poste en 39h annualisé. Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de primes, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Tandem Recrutement et Consulting
Issu de l'hôtellerie restauration avec un parcours enrichi par la direction de plusieurs établissements dans différents secteurs d'activités (commerce, automobile, agences d'emploi), j'ai évolué dans un environnement où le sens du service, l'exigence et l'humain sont essentiels. Avec une expertise éprouvée en recrutement et en gestion des ressources humaines, j'accompagne les entreprises du secteur Rhône-Alpes dans l'acquisition et la gestion de leurs talents à travers ma s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)CONSULTANT (H/F)
Randstad - 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
Notre client est situé à ST JEAN DE MAURIENNE et offre des services professionnels variés dans le secteur des activités liées à l'emploi. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant / Consultante en stratégie/organisation (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : ✨ Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ? Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure en organisation h/f
38 - Grenoble
Rejoignez VISEO et découvrez un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous faisons.Qui êtes-vous?Si pour vous être Ingénieur DevOps,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Auditeur Expérimenté F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
KPMG SA - 38 - Meylan
Descriptif du poste: KPMG recrute pour son équipe de Grenoble un auditeur expérimenté F/H En rejoignant l'équipe de Grenoble, vous participerez au contrôle des comptes et à la vérification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet Industriel H/F
OLYS ENGINEERING - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de plusieurs projets industriels, nous recherchons un.e Chef.fe de Projet chargé.e d'assurer le suivi, la coordination et le pilotage de projets, ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H (H/F)
SNCF - 38 - Grenoble
En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : - Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents importants, déplacement sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Eco-Conception H/F
Expleo - 38 - Grenoble
POSTE : Ingénieur Eco-Conception H/F DESCRIPTION : Description du poste: Au sein de l'équipe Product Systemes Engineering, rattaché à l'agence de Gières, vous occuperez le rôle de d'Ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SOCIETE D'HABITATIONS DES ALPES SA HLM - 38 - Seyssinet-Pariset
Descriptif du poste: Au sein de l'agence Sud-Isère et sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion d'un parc locatif composé de 1 500 logements situés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MONT BLANC IMMOBILIER ADMINISTRATION DE BIENS - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Poste : Gestionnaire de Copropriétés - Meylan (38) Entreprise : Mont Blanc Immobilier - Administration de Biens Qui sommes-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SNCF ACT - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires, vous serez amené à : * Participer au traitement des aléas de circulation : retards, incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



