ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DU SERVICE PRÉVENTION RISQUES (H/F) 21 - Côte-d'Or
Offre n° 4237798
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DU SERVICE PRÉVENTION RISQUES (H/F)
21 - Côte-d'Or
Publié le 23 octobre 2025
Référence CSP: 2025-2084820 Vous assurez l'appui administratif varié du service à Dijon : - l'organisation des réunions (agendas, réservation, visioconférence, achats) - l'appui sur les outils (gestion de droits) et documents qualité - la gestion et la commande de fournitures - la gestion des frais de déplacement des agents de Dijon dont CHORUS-DT et l'appui au pilotage budgétaire - la relecture et mise en forme de documents, leur enregistrement, leur mise en ligne intranet/internet - la gestion des classements et archivage en lien avec les agents techniques concernés - les saisies et extractions dans les bases de données métier (GUN, GIDAF, GEREP) Vous assurez par ailleurs le rôle de référent(e) archives à Dijon et la mission de correspondant(e) santé et sécurité au travail, ainsi que l'intérim des autres assistant(e)s du service localisés à Besançon et les seconde lorsque cela s'avère nécessaire. Management exercé dans le poste : - Au sein de l'équipe d'appui, vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du chef(fe) de la mission d'appui. Dans la réalisation de vos missions, vous serez en relation avec des interlocuteurs variés au sein: - de l'ensemble agents du service : risques accidentels, risques chroniques, équipe d'appui, risques naturels et ouvrages hydrauliques ; - des agents des quatre Unités (Inter) Départementales de la région (UiD) ; - des inspecteurs en direction en charge de la protection des populations (DDPP) - des assistantes des autres services de la DREAL - des partenaires associés aux missions du service (BRGM, ADEME, Agence de l'Eau notamment), et particuliers ou entreprises pétitionnaires. Vous aurez des responsabilités administratives et serez amené(e) à terme à assurer la formation ou le tutorat des autres assistants sur le site de Dijon, ainsi que des vacataires.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Bourgogne-Franche-Comté (DREAL Bourgogne-Franche-Comté)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction socio-éducatif et technique (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE- FRANCHE- COMTE - 89 - Auxerre
Sous l'autorité du Directeur, est responsable de l'accueil, du suivi et de l'accompagnement éducatif des apprentis et stagiaires et du management de l'équipe d'animateurs socio-éducatifs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de projet confirmé (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Venez explorer notre univers et intégrez dès aujourd'hui l'une de nos équipes engagées. En rejoignant POK, vous aurez la chance de participer activement à notre expansion tout en développant vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DIRECTION (H/F)
KOHLER FRANCE - 39 - CHAMPAGNOLE
MISSIONS PRINCIPALES : L'Assistante de Direction assure le support administratif, organisationnel et opérationnel des services. Elle facilite la gestion des activités des directions commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction Secrétariat général à la DSDEN du Jura (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BESANCON - 39 - Lons-le-Saunier
L'académie de Besançon recrute un(e) assistant(e) de direction du secrétaire général et de l'adjoint à l'Inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'Éducation nationale (IA- DASEN)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance en BTS Gestion de la PME (H/F)
CMA BFC - 58 - NEVERS
BTS Gestion de la PME CMA Formation, le centre de formation de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne Franche-Comté, forme chaque année plus de 3 500 apprenants et est le n°1 de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BEDI - 21 - BRAZEY EN PLAINE
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et rigoureux(se) ? Rejoignez notre entreprise industrielle et prenez en main la gestion administrative au quotidien. Rattaché(e) directement au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INVENTIVA - 21 - DAIX
L'Assistante sera en charge d'aider sur les plans logistiques et administratifs les membres de la Direction Générale (règlementaire, opérations et finances) dans le respect des procédures mises en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGES-ADAPEI FAM SAINTE ELISABETH - 21 - FONTAINE FRANCAISE
Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le travail de secrétariat (courriers, rapport, etc) - Faire le suivi des dossiers administratifs des résidents, etc. Diplôme BTS ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur(trice) polyvalent(e) (H/F)
21 - BEAUNE
Type de contrat : CDI Temps de travail : 20 heures par semaine évolutif Lieu : BEAUNE Disponibilité : 1 er novembre À propos du poste : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e)....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)SECRÉTAIRE DE DIRECTION SERVICE COHÉSION, SOLIDARITÉS ET EDUCATION - H/F
Haut-Jura Arcade Communauté - 39 - Hauts de Bienne
Description : _PRESENTATION _ Au cœur de l’action municipale, le service Cohésion, Familles et Éducation de la Commune de Hauts-de-Bienne œuvre chaque jour pour renforcer le lien social,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



