Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 4237938
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de l'un de nos clients situé à Toulon, nous recherchons un(e) Chef de mission en CDI pour intégrer la division Audit et Expertise. Le poste offre un salaire attractif compris entre 30 000 et 35 000 € selon profil et expérience. Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et engagée, avec des perspectives d'évolution au sein d'un environnement professionnel stimulant et exigeant. Vous participerez activement aux projets d'audit et d'expertise en collaborant étroitement avec vos collègues et clients afin d'assurer des prestations de qualité. - Réaliser des missions d'audit légal et contractuel auprès d'entreprises variées - Superviser et coordonner les travaux d'équipes sur des dossiers complexes - Préparer et analyser les rapports financiers et notes d'observation - Conseiller les clients sur des problématiques financières, comptables et fiscales - Assurer le respect des normes professionnelles et des procédures internes - Participer au développement commercial et à la fidélisation des clients Le poste est basé à Toulon et nécessite une forte capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement avec les interlocuteurs internes et externes, et à gérer plusieurs dossiers simultanément. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une solide formation en comptabilité, finance ou audit, et justifiant idéalement d'une première expérience réussie en cabinet d'audit ou en expertise comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit analytique et votre capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant. - Diplôme supérieur en comptabilité, finance, audit ou équivalent (Bac+5 recommandé) - Expérience de minimum 2 ans en audit, expertise comptable ou mission similaire - Maîtrise des normes comptables et d'audit en vigueur - Capacités à superviser et encadrer une équipe sur des dossiers complexes - Aptitude à analyser, synthétiser et présenter des informations financières claires - Excellentes qualités relationnelles et de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs missions simultanément - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels spécialisés en audit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - Ceyreste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à Montpellier ou La Ciotat. Il veille à ce que la qualité, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV International H/F
Getinge France - 13 - Ciotat
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes H/F
fortil group - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Groupe international d'ingénierie et d'expertise en technologies, Fortil repose sur un modèle indépendant et rassemble plus de 2 500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargée ADV - Export H/F
ALSEAMAR - 83 - Six-Fours-les-Plages
POSTE : Chargée ADV - Export H/F DESCRIPTION : Le/la chargé(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes. Il/Elle s'occupe entre autres, des commandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Fortil Group - 83 - Seyne-sur-Mer
Groupe international d'ingénierie et d'expertise en technologies, Fortil repose sur un modèle indépendant et rassemble plus de 2 500 collaborateurs. Avec 30 agences réparties dans 14 pays, Fortil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



