Assistant / Assistante achat (H/F) 49 - Chemillé-en-Anjou
Offre n° 4238582
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - Chemillé-en-Anjou - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) Start People recrute pour son client spécialisé dans l'aéronautique et le spatial un(e) : AGENT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) Durée : du 07/10/2025 au 30/01/2026 Horaires : Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h30-16h30 Vendredi : 9h-12h / 13h30-16h Missions principales :Mesurer, évaluer et consolider mensuellement les performances des fournisseurs ; Préparer les revues de performances fournisseurs ; Intégrer et gérer dans les outils Groupe (Ivalua) les données d'évaluation et de suivi des fournisseurs ; Participer au suivi des validations techniques lors des évolutions sur les produits existants ; Piloter les actions correctives impliquant tous les départements et traiter les demandes de dérogation ; Préparer les plans d'actions et de progrès ; Participer aux routines et processus d'amélioration continue ; Accompagner le Directeur Achats Division dans la déclinaison des exigences clients telles que ASR, APQP, PPAP... Rémunération :Taux horaire à définir selon profil. PROFIL : Profil recherché :Bac +4/5 type Master Achats, ou spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs ; Expérience de plus de 3 ans dans ce domaine, idéalement en structure industrielle ; Maîtrise des procédures, processus qualité et outils d'amélioration continue ; Anglais obligatoire. Déplacement en France et à l'étranger Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 85 - Tiffauges
Au sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%) Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (e) COMMERCIAL (e) ET LOGISTIQUE (H/F)
CAM NOUVELLE - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Nous recherchons un (e) assistant (e) commercial (e) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site la CAM nouvelle à Nueil les aubiers (79250). VOS MISSIONS : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Le client L'agence Manpower ANGERS TERTIAIRE recrute, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Service Clients à partir de novembre 2025, pour une durée d'environ 10 mois dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 49 - Angers
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence d'Angers un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commerce H/F
ADEQUAT INTERIM - 49 - ANGERS
Notre agence Adéquat Angers recrute un Assistant ADV / Commerce F/H pour une mission longue durée évolutive située à Avrillé pour son client spécialisé en industrie . Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 49 - Angers
Vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SERAFRANCE - 49 - CORON
Sera France, fondée en 2005, est une société dédiée à la collecte et au traitement de sang d'animaux en protéines fonctionnelles de haute qualité. En vue d'un remplacement d'un salarié, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
ADECCO Beaupréau recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la menuiserie industrielle, un Assistant SAV sédentaire (H/F) basé sur Sèvre moine. Ce poste est à pourvoir rapidement pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller (ère) en Formation Professionnelle Itinérant(e) (H/F)
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE COOPERATIVE - 49 - CHOLET
L'ECF DE CHOLET (49) recherche pour son Centre de Formation Professionnelle : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Itinérant (e) dynamique et motivé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



