Assistant(e) de proximité GL -CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 4239321
Assistant(e) de proximité GL -CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! En lien direct avec le Responsable Gestion Locative et Relation Client, l'Assistant(e) de Proximité accompagne l'équipe dans l'ensemble de ses missions et contribue à la satisfaction clients et valorisation du patrimoine. * Assistanat du Responsable * Suivi de la vacance, commercialisation des logements, * Joue un rôle de facilitateur interne avec les différents services et les fonctions supports d'in'li, * Suivi des agendas : dans le cadre des visites des logements, planification des signatures de baux, * Vient en support dans la gestion des bons de commande et/ou devis * Rédige des courriers et notes d'informations destinés aux locataires ainsi que mailings dans le cadre d'action collective. 2. Traitement et suivi des réclamations clients Elle/Il contribue à optimiser le traitement des réclamations (fonctionnement des immeubles) et veille à assurer l'interface entre les différents acteurs (internes et externes) : clients, fournisseurs, collaborateurs. * Contribue au traitement des réclamations écrites, numérise les courriers reçus, * Assure une lecture de 1er niveau des courriers reçus à destination du service et qualifie l'urgence du traitement à effectuer ; apporte réponse au CRM. * Centralisation des informations / Plan de classement * Met à jour les supports communs pour l'équipe et relaye l'information * Réceptionne les documents relatifs aux copropriétés (ordre du jour, AG, documents divers / infos.) et qualifie l'urgence pour le traitement de la demande / du besoin vers le Gestionnaire Copropriété. Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! * Formation de niveau Bac/Bac +2 idéalement en immobilier ; * Expérience probante et réussie (3 ans minimum) dans une fonction d'assistanat, idéalement dans l'immobilier. Vous avez une formation Bac +2 minimum (Assistant de Manager ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations), idéalement en immobilier. Autonome et agile, vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise sur les outils informatiques. Au-delà de vos compétences techniques, ce sont également votre sens du service, de l'organisation et votre rigueur qui sauront faire de vous la personne de confiance que nous recherchons. Votre esprit de synthèse, votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. La connaissance de IKOS sera un plus apprécié. CDD de 3 mois basé à Vincennes. Poste à pourvoir dès que possible. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, utiliser et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! in'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des salariés et des jeunes actifs. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des salariés ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développe...
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