ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 60 - Warluis
Offre n° 4239495
ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
60 - Warluis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer sur un poste complet, au cœur de la gestion comptable et financière d'une PME internationale ancrée localement et ouverte à l'Europe ? Ce poste d'adjoint(e) au responsable comptable et administratif est fait pour vous. Rejoignez Beauvais International (BTE) et participez activement à la performance et à la pérennité du Groupe, tout en développant vos compétences au sein d'une équipe dynamique et engagée. En appui au Responsable comptable et administratif, vous contribuez à la gestion centralisée en France des services administratifs et financiers du Groupe. Vos missions au quotidien sont : * Prendre en charge la comptabilité générale, clients et fournisseurs du groupe (France et filiales internationales), en collaboration avec l'aide-comptable * Suivre la trésorerie au niveau groupe (encaissements, paiements, prévisions.) * Assurer la gestion des obligations déclaratives (fiscales, sociales.) * Contribuer à la gestion de la paie et au suivi administratif du personnel * Participer aux opérations de reporting mensuel, révision des comptes et clôture annuelle * Gérer le contrôle crédit * Être l'interlocuteur des filiales sur les sujets relatifs à la comptabilité et la gestion de la paie * Être en relation avec les auditeurs * Participer aux projets de transformation des outils de gestion du groupe (digitalisation.) Environnement PME, champ d'intervention large et missions variées garantis. Profil recherché: Votre profil : * Bac +3 minimum en Comptabilité/Gestion (DCG, Licence pro, BUT.) * Au moins 3 ans d'expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable/audit ou environnement multi-sociétés * Maîtrise des fondamentaux de la comptabilité (générale, clients, fournisseurs), trésorerie et paie * Capacités à gérer plusieurs dossiers en parallèle, en interaction avec différents interlocuteurs internes et externes. * Réelle appétence pour l'outil informatique, et bonne maîtrise d'Excel L'anglais est utilisé dans le cadre des échanges au sein du groupe, (principalement à l'écrit), sans qu'un niveau bilingue ne soit nécessaire. Savoir être : * Sens du travail en équipe, organisation, rigueur, curiosité, adaptabilité et réelle envie de progresser dans une PME à dimension internationale * Force de proposition et capacité à s'impliquer dans les projets internes Les bonnes raisons de nous rejoindre ? * Mission complète et responsabilisante au sein d'une PME solide et innovante * Favoriser votre montée en compétences grâce à la variété des missions et à l'exposition directe avec les décideurs. * Participer à des projets de transformation (digitalisation, process.) au sein d'une structure à taille humaine et agile. * Travailler dans un environnement international où l'anglais et l'esprit d'équipe sont des leviers de réussite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE
PME familiale et indépendante, BEAUVAIS INTERNATIONAL (BTE) est un commissionnaire de transport basé dans la région de Beauvais depuis plus de 60 ans. Grâce à une présence stratégique en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, BEAUVAIS INTERNATIONAL accompagne ses clients au plus près de leurs enjeux logistiques internationaux, en alliant proximité, flexibilité et exigence de performance. Le Groupe place la satisfaction client au cœur de sa stratégie et s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général(e) dans un collège à Gournay en Bray (76) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - GOURNAY EN BRAY
Poste disponible au 01/12/2025 1- Gestion financière et budgétaire - Elaborer et exécuter un budget - Gerer les droits constatés, les bourses - Elaborer les conventions 2- Gestion matérielle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDTSTAD - 60 - Creil
A ce titre, nous recherchons un cadre d'envergure pour structurer et piloter une fonction essentielle : les finances, la commande publique et la mutualisation. Placé sous l'autorité du directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Employé administratif et Caisse F/H (H/F)
95 - Belloy-en-France
Découvrez le job que vous voulez !La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potentiel et vos talents ?Nous recrutons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur du Patrimoine et des Services Généraux / Esperer 95 H/F
95 - Osny
ESPERER 95 s'investit dans la construction de solutions répondant à des problématiques majeures et participe aux réflexions sur des questions de société, telles que : le mal logement, l'accès à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 60 - Beauvais
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint des services généraux (H/F)
60 - Clermont
Description du poste : Missions: - Réaliser les rondes de sécurité. - Procéder à l'entretien des parties communes (balayages, lavage, désinfection des surfaces et équipements des parties communes,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (F/H) (H/F)
95 - Belloy-en-France
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle d'une centaine de collaborateur reconnue dans son domaine, un responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
R.A.S - Recrutement - 60 - Oise
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez cette petite PME d'une vingtaine de collaborateurs à Mouy (60), à quelques pas du Val-d'Oise (95). Éditeur de logiciels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Finances (H/F)
60 - Laigneville
RESPONSABILITÉS : Au cœur de la direction juridique, finances et moyens généraux, le(a) responsable finances en sa qualité de référent budgétaire et comptable accompagne les services, assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RECRUTEMENT, ADMINISTRATION ET SERVICE - 60 - Mouy
Descriptif du poste: Rattaché.e directement au Dirigeant, vous serez responsable de la bonne gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise. Vos principales missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



