Conseiller Administratif et Commercial #ADE7866 (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 4240473
Conseiller Administratif et Commercial #ADE7866 (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e) Conseiller Administratif et Commercial Polyvalent H/F - CDI GUADELOUPE. Rattaché(e) au Responsable des Agences , vous êtes le contact privilégié des adhérents et prospects. Vous accueillez, écoutez, conseillez et réalisez des opérations de gestion et vente et assure le suivi de l'activité commerciale et administrative de l'agence. Vous gérez les réclamations et veille à la qualité et la satisfaction client. Missions ACCUEIL : - Accueil en agence et par téléphone. - Répond aux appels des adhérents, prospects, analyse et traite de façon proactive leurs demandes. VENTE ET SUIVI ADMINISTRATIF : - Ecoute, propose et conseille afin de conclure des contrats auprès de particuliers et plus ponctuelle des entreprises et TNS. - Réaliser des actes de ventes et veiller à la conformité du contrat. - Participe à des opérations en vue d'accroître le trafic physique et téléphonique en agence et promouvoir l'image de l'agence. - Transmet les affaires nouvelles au centre de gestion en respectant les procédures internes. - Assure le suivi des paiements d'affaires nouvelles et le suivi des impayés. - Traite les mails et le courrier reçu en agence. GESTION : - Pendant la vie du contrat : o Assure le suivi de la vie du contrat : modifications, avenants. Veille à l'actualisation des besoins du clients et de ses données personnelles. - Impayés : o Encaisse les fonds provenant de règlements d'affaires nouvelles et régularisation d'impayés ainsi que la remise en banque. o Transmet les régularisations d'impayés. o Gère et traite les relances contentieuses dans les délais impartis. Afin d'éviter les suspensions de garanties ou résiliations de contrats des adhérents. - Réclamations : o Prend en charge et gère efficacement les réclamations de premier niveau de sorte à atteindre les objectifs de satisfaction clients. Travaille en collaboration avec le service relation clients. - Merchandising et agencement : o Veille au bon affichage et à son actualisation o Assure le suivi des stocks en matière d'affichage et de bureautique. o Veille à maintenir l'agence propre. Profil recherché : Connaissances : - Parfaite connaissance des produits et services de l'assurance. - Connaissance des obligations règlementaires en matière d'assurance. - Participation et réussite au module obligatoire de 15 heures au titre de la DDA. Compétences : - Etre méthodique, autonome et responsable. - Commerciale : maîtrise des techniques, outils et procédures de vente. - Excellente communication orale et écrite. - Qualité d'écoute et la capacité d'adapter ses propositions aux besoins des prospects. - Art de convaincre et de négocier. - Etre orienté (e) satisfaction clients tout en gardant le sens des résultats de l'entreprise. Savoir-faire demandés : - Analyser des besoins en assurance - Assurer des activités administratives de routine - Classer des déclarations de sinistre en assurance - Communiquer avec des clients - Effectuer des tâches administratives - Logiciels de bureautique Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Culture générale - Réactif - Structuré
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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