Chargé de gestion administrative (H/F) 34 - ST BRES
Offre n° 4243392
Chargé de gestion administrative (H/F)
34 - ST BRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ses collaborateurs, par le biais de la formation et l'évolution interne ! Choisir un métier enrichissant au coeur des enjeux des entreprises. Etre dans la dynamique d'un groupe impliqué dans la transformation numérique. Être entouré de partenaires techniques pour vous accompagner dans votre mission. Le poste : UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers - Gestion des consommables du cabinet - Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. - Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi - Contrôle des notes de frais du cabinet - Mise en place et suivi des mandats/contrats clients - Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes - Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement - Traitement du courrier entrant et sortant En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes. EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, tels que Microsoft Office - Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence et d'une bonne gestion des priorités - Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER Vous aspirez à plus qu'un simple poste - Un environnement pour évoluer et apprendre ? Rejoignez un cabinet à taille humaine, avec la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs répartis sur 60 cabinets. Vous recherchez : - Une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité - Un management à l'écoute, soutenant l'autonomie et l'évolution professionnelle - Un environnement digitalisé Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ? - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC Pro, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 21600 et 25000 euros brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre coeur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Eurex
Eurex
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