Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 62 - Carvin
Offre n° 4243746
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - Carvin - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plus complexes et exigeantes de chacun de nos clients. Vous souhaitez apporter aux clients les meilleures solutions ? Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, votre mission principale sera d'être le trait d'union entre les différents services de l'agence et nos clients / prospects tout au long du cycle de vente. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vos principales responsabilités seront : Support commercial & relation client : - Assurer le lien administratif entre les clients et l'équipe commerciale - Répondre aux sollicitations clients sur les sujets liés à l'activité messagerie et affrètement (en équipe avec les commerciaux). - Organiser et confirmer des rendez-vous commerciaux sur une base de prospects qualifiés (uniquement de manière ponctuel). - Participer parfois à la prospection téléphonique (qualification, recherche de potentiels, prise de RDV) Outils & données commerciales : - Exploiter les outils internes pour produire des statistiques clients à destination des commerciaux - Veiller à la qualité et à la fiabilité des données dans notre CRM Appui à la vente & marketing : - Contribuer à la préparation de présentations pour la prospection ou les revues de performance client - Participer à la création et à la mise en œuvre d'actions marketing (campagnes e-mailing, évènements clients, etc.), être la référente marketing HDF. Cotations & coordination : - Assister le commercial « Inside » dans la réalisation des cotations à l'aide d'un outil dédié, tâche quotidienne. - Servir d'interface avec le siège sur des sujets administratifs (ouverture de comptes, informations financières, fiches démarrage client, etc.) Description du profil : De Formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce, gestion ou assistanat commercial vous bénéficiez d'une expérience de 2 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise du commerce. Une première expérience dans le secteur du transport ou de la logistique est un plus. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez les techniques de ventes par téléphone et les outils bureautiques (Excel, PowerPoint et CRM). Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes convaincant(e) et en capacité à pouvoir négocier de part votre aisance au téléphone. Votre sens accru de la relation client et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de nos clients et partenaires. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. Vous avez un excellent sens de l'organisation, rigueur et un esprit d'équipe. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent service clients (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO Arras recrute un Assistant Administratif service clients H/F pour son client, spécialiste dans le domaine des transports routiers de produits de santé, basé à ST LAURENT BLANGY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients - (H/F)
EXQUADO - 59 - SECLIN
Chez Exquado, nous sommes animés par une ambition audacieuse : doubler notre chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, tout en maintenant une qualité de service irréprochable. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction et marketing (H/F)
HTC SA - 59 - GONDECOURT
Nous recrutons pour remplacer un départ en retraite. Formation et passation prévues sur site sur quelques mois pour favoriser l'intégration et la prise de poste. Missions principales: Assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée Caisse H/F
AUCHAN - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre Hypermarché AUCHAN des employés de commerce en Alternance H/F dans le secteur de Fâches. DESCRIPTION DU CONTRAT : Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d'obtenir un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale/Customer Service (H/F)
NCG FRANCE - 59 - HORDAIN
Vos missions principales - Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects. - Gérer les devis, commandes, litiges et livraisons. - Répondre aux demandes clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, recherche un.e Assistant.e Commercial.e - transport et réglementation Batteries Li-ion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET FORMATION (H/F)
PROCH EMPLOI - 62 - ARRAS
Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, vous participerez aux missions suivantes : - le Phoning : conduire des actions de prospection auprès des artisans et petites entreprises du bâtiment du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KALYSSE - 59 - LILLE
Tâches à effectuer - Etablissement de devis suivant tarif - Relation téléphonique clients/commerciaux (Grande facilité d'élocution) - Gestion catalogues et gammes de coloris - Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



