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Assistant Back-Middle Office - Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4245069
Assistant Back-Middle Office - Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 avril 2024
POSTE : Assistant Back-Middle Office - Paris H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant dans le 8ème arrondissement de Paris. Fort d'une dizaine d'années d'expérience, ils représentent 450M€ d'actifs conseillés répartis sur une dizaine d'experts en gestion de patrimoine. Le cabinet fournit à sa clientèle patrimoniale haut de gamme un conseil global, personnalisé et durable. Leur approche repose sur trois piliers : un accompagnement sur-mesure, une offre patrimoniale riche et indépendante, l'excellence dans l'innovation et l'exécution des services. Notre client ne souhaite s'entourer que des meilleurs sur le marché. Aujourd'hui en croissance et en recherche de nouveaux talents pour venir compléter l'équipe existante, nous recherchons un assistant(e) en gestion de patrimoine. Intégré(e) à une équipe dynamique -autant sympathique que professionnelle- vous aurez pour mission de venir en appui des conseillers en gestion de patrimoine. Une fois le client signé par le conseiller, vous récupérez le dossier et gérez l'ensemble de la partie administrative avec lui. Vous réalisez notamment la complétude et la vérification. Vous êtes en relation avec un grand nombre d'interlocuteurs internes et externes au cabinet. Vous vous assurez de la bonne marche du dossier jusqu'à sa finalisation. PROFIL : Vous avez un niveau Bac +2/3, idéalement issu d'une formation en banque/assurance. Vous avez une première expérience significative dans la gestion administrative et dans le relationnel client. Vous avez un excellent relationnel et vous faites de votre client votre priorité absolue. Vous êtes sympathique, bienveillant et sensible au sens de l'humour. Si vous vous reconnaissez dans cette description, faites-nous parvenir votre candidature ! Les perspectives d'évolution sont certaines car la volonté du cabinet est d'associer à terme ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 51000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HO&C
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