Technicien support (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 4252600
Technicien support (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités :***Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction***Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail***Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)***Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)***Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait***Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service***Partager et collaborer avec le reste de l'équipe. L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDD sur une durée de 4 à 6 mois. La date de démarrage est fin octobre 2025. Localisation : sur site client à Blagnac Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent)***Expérience : vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes.***Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances***Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 31 - Cugnaux
Rattaché(e) à la Responsable d'exploitation, vous contribuez à la mise en œuvre des actions nécessaires à la maintenance des installations aéroportuaires (bâtiments et infrastructure) ainsi qu'aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
ARTS INDUSTRIAL SERVICES - 31 - BLAGNAC
1° Coordonner, réaliser et suivre les activités et travaux avec les différents acteurs de son périmètre 2° S'assurer de la mise à jour des outils de gestion internes et externes 3° Sécuriser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique - St Eloi (F/H)
SYNERGIE - 31 - Toulouse
Airbus, leader mondial de la construction aéronautique est à la recherche de son ou sa futur(e) support technique - St Eloi (F/H). Airbus ouvre ses portes aux personnes en situation de handicap et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Référent technique encadrant - Colonnes Montantes H/F (H/F)
PARERA - 32 - L ISLE JOURDAIN
En tant que Référent(e) Technique Encadrant(e) - Colonnes Montantes, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le suivi technique et opérationnel ainsi que la gestion courante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Colomiers
Airbus recrute : Project Leader support - Customer Line A330/A350 (H/F) ???? ?? Lieu : Toulouse - Louis Breguet ?? Durée : 15 septembre 2025 au 6 février 2026 ?? Contrat : Intérim ?? Équipe : 5...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Assistance Client H/F (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Rejoignez nos équipes expertes, composées de 42 collaborateur(trice)s issus des domaines de la biologie médicale et de l'informatique appliquée. Ensemble, nous abordons au mieux les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médicale en labo pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Laboratoire pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client Daher Industrial Services, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) 3 Profils: usinage délestage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Aéronautique (H/F)
SET-WAY - 31 - TOULOUSE
Support Technique Aéronautique (H/F) - sur site AIRBUS - Toulouse Missions principales : - Réaliser l'analyse technique des dossiers (OSW, folios avions, gammes de travail.). - Étudier la criticité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



