Chargé support technique 1er niveau (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4252654
Chargé support technique 1er niveau (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Passionné de technologie et de relationnel client ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un chargé de support technique 1er niveau pour étoffer son équipe Support. Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovation, vous êtes au bon endroit ! Pourquoi nous avons besoin de vous Nous recherchons un ou une Chargé de Support 1er niveau, organisé et rigoureux, pour participer à la fluidité du service et la satisfaction de nos clients ! Votre objectif principal ? Intégré (e) à notre équipe Support d'une quinzaine de personnes, vous veillez à ce que chaque demande soit traitée rapidement et efficacement au sein de l'équipe, garantissant une prise en charge fluide et une satisfaction client optimale. Vos missions comprendront notamment : - Assurer la prise d'appels entrants et gérer les premières réponses - Qualifier les demandes clients reçues par mail - Trier et dispatcher les tickets en fonction de leur priorité et de la charge de l'équipe - Gérer les relances et prioriser les dossiers, en fonction des urgences et de la charge de l'équipe - Planifier et suivre les interventions, en lien avec le support de niveau 2 - Faire un suivi client rigoureux et favoriser la communication fluide au sein de l'équipe - Gestion de la facturation SAV - Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi des informations - Contribuer à l'amélioration continue du service et des outils utilisés Voilà comment nous vous imaginons Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience en gestion de la relation client ou en support. - Un excellent sens du service client : Vous êtes à l'écoute, réactif et savez rassurer vos interlocuteurs. - Une gestion efficace du stress et des priorités : Vous savez maintenir une qualité de service optimale, même en période de forte activité. - Une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle : Vous jonglez entre appels, mails et suivi des dossiers avec méthode et rigueur. - Une communication fluide et claire : Vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs et transmettre les bonnes informations. - Une appétence pour les produits digitaux et les environnements techniques : Sans être expert, vous comprenez les enjeux d'un support technique et savez poser les bonnes questions. Vous correspondez à ce poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de gestion des tickets - Très bonne capacité d'analyse et gestion des priorités - Excellente expression orale et écrite - La maîtrise de l'anglais est un plus Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous ! Les avantages de la Team Ediser Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à : - Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise - Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations - Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur) Les avantages du site de Montpellier - Terrasse pour les pauses - Parking - Douches pour les sportifs En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDI 35h/semaine Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel avec un technicien et un RH. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
EDISER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un Technicien Informatique Support N1 (H/F) Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotlineur, Aide à l'utilisation du logiciel (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe support composée de 3 personnes. Vos missions principales seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour rejoindre l'équipe du Service client Environnement et Transports au sein de notre entreprise. Vous contribuerez a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EDUCATION TICE (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL JULES FERRY - LYCEE - 34 - MONTPELLIER
L'assistant d'éducation TICE, placé sous la responsabilité du chef d'établissement, assiste dans leurs missions le référent numérique et le correspondant Environnement numérique de travail. ***Poste...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif SAV H/F
LIP Tertiaire - 34 - ST JEAN DE VEDAS
POSTE : Assistant Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Portes Automatiques H/F
Page Personnel - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV Portes Automatiques, vous avez pour missions : * Assurer les visites de maintenance selon la réglementation en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Technicien Support Informatique H/F
Arnal - Résotainer - 34 - SETE
POSTE : Alternant - Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe informatique du siège et sous la responsabilité de l'IT Spécialist, l'alternant Technicien support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Coopérative U - 34 - Hérault
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)