Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 4252668
Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Rattaché(e) à Ludovic, Responsable du service SOS cartes au sein de notre filière SOS paiement ; qui assure la prise en charge des appels d'urgences liées aux cartes bancaires des clients du Crédit Agricole. Vous managez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Voici les missions de notre futur(e) Responsable: Piloter et animer l'équipe * Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes * Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets * Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants * Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements Structurer l'organisation du service * Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail * Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources * Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour * Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité * Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours Gérer les compétences de l'équipe * Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe * Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels * Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes * Garantir la formation continue des équipes Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : part variable, 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Et vous... - De formation Bac+4, vous bénéficiez d'une solide expérience en Management - Vous justifiez d'une expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans le secteur bancaire - Votre parcours professionnel vous a permis de piloter l'activité de votre service Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici notre Responsable idéal: - Bon(ne) communicant(e) et assertif(ve) - Fédérateur/trice et leader d'équipe - Manager coach, capable de démontrer une valeur ajoutée dans l'accompagnement - Méthodique, vous possédez un réel sens de l'analyse et de synthèse - Sens du service client - Capable de travailler en transverse et de créer des synergies - Proactif/ve, vous avez un goût prononcé pour l'amélioration continue Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Justine de la team recrutement - Entretien avec Elisa, Responsable de service Fraude, accompagnée de Justine de la team recrutement - 2ème entretien avec le Responsable de filière et un Responsable des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction / de gestion H/F (H/F)
CENTRE LUTTE CONTRE LE CANCER - 63 - CLERMONT FERRAND
Le Centre de Lutte contre le Cancer (CLCC) Jean PERRIN, basé à Clermont Ferrand, ville dynamique, attractive et universitaire de haut niveau, est l'un des 18 Centres de Lutte contre le Cancer en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Responsables Régionaux (H/F)
ADERE - 63 - AUBIERE
Apporter un support administratif auprès des deux Responsables Régionaux en itinérance, respectivement sur les zones Nord et Sud de notre réseau national (périmètre de 25 délégué-es...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager des ventes GEMO H/F, Alternance
Gémo - 63 - THIERS
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager H/F
DACHSER France - 63 - COMBRONDE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF - SECRETAIRE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE - TRIBUNAL JUDICIAIRE CLERMONT-FD H/F
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: 2025-1822209 Vos activités principales Le secrétaire administratif est chargé de tâches administratives d'application. A ce titre, il participe à la mise en œuvre, dans les cas...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
63 - COMBRONDE
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
PIPERNO - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous avez envie de faire rayonner l'art de vivre napolitain ? Alors n'allez pas plus loin, notre restaurant Piperno de Clermont Ferrand recherche son.sa Assistant.e Manager pour son ouverture prévu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
PIPERNO - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de faire rayonner l'art de vivre napolitain ? Alors n'allez pas plus loin, notre restaurant Piperno de Clermont Ferrand recherche son.sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DCS GROUP - Secrétaire de direction (H/F)
DCS GROUP - 63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Nous recherchons un IPM pour rejoindre notre équipe de 3 internes. Le candidat idéal aura entre 3 et 5 ans d'expérience dans un contexte similaire à LiMAgrain, avec une solide...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 63 - MENETROL
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)