Chargé(e) d'administration des contrats (H/F) 29 - BREST
Offre n° 4254119
Chargé(e) d'administration des contrats (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la conception de groupes électrogènes, un(e) Chargé(e) d'administration des contrats (H/F). Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion administrative et financière des contrats, de la mise en place des garanties bancaires pour les clients et la sous-traitance, ainsi que du suivi administratif des contrats, du carnet de commandes et de la facturation des situations d'avancement, acomptes et commandes. Vos missions principales seront les suivantes : -Assurer le suivi administratif des commandes clients. -Gérer le suivi des sous-traitants intervenant sur les sites clients et des lots de kits associés. -Collaborer avec les chargés d'affaires installation et les managers. Vous êtes à l'aise avec les ERP QAD et les outils bureautiques, et faites preuve d'un sens aigu du service et des priorités. Autonome, vous savez également collaborer efficacement en équipe. Vous maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 16,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Brest
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Brest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Lesneven
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lesneven. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc automobile (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
ADECCO recrute en CDI, pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion, un gestionnaire de parc automobile (h/f) sur BREST. Vos missions: Votre principale mission sera un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)