Technicien administratif (H/F) 85 - Chanverrie
Offre n° 4257926
Technicien administratif (H/F)
85 - Chanverrie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDD - 6 mois Parce que nous sommes convaincus que l'humain est un acteur essentiel dans le succès de nos organisations, Dachser accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel. En animant au quotidien la politique Ressources Humaines du groupe, notre réseau RH a un rôle à la fois stratégique et opérationnel. Vous souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain occupe une position centrale ? Au sein de notre Siège Social de Chanverrie et rattaché à la Direction Développement Ressources Humaines, vous serez intégré au sein de l'équipe SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines). En tant que Technicien Administratif SIRH, vous aurez en charge les missions suivantes : Assistance aux utilisateurs - Guider les utilisateurs à distance ou sur site pour résoudre leurs problèmes :***Prise en charge des appels utilisateurs, * Prise en charge des tickets via l'outil de ticketing, * Résolution des incidents / questions simples, * Escalade des incidents / questions complexes vers les experts, * Suivi de l'activité. Maintenance et configuration des outils SIRH - Contribuer aux opérations d'administration des outils et applications du SIRH :***Gestion des comptes utilisateurs, * Participation à la gestion de la Data Quality * Participation aux tests de Maintien en Condition Opérationnelle des applications et outils du SIRH. Les missions pourront être élargies au regard des priorités et de l'activité du service. Description du profil : De formation Supérieure en Ressources Humaines, vous possédez des connaissances en logiciels de paie et/ou de gestion des temps. Vous justifiez d'une première expérience acquise sur un poste identique. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et possédez un véritable esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez une appétence pour les chiffres. Votre autonomie, votre rigueur, votre organisation et votre sens relationnel vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste, au sein d'un grand groupe international dont les valeurs, le dynamisme, la capacité d'innovation et la haute qualité de prestations sont reconnus par les grands donneurs d'ordres. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, carte dématérialisée restaurant, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant Chef de Projet (h/f)- ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou - Assistant(e) Chef de Projet Logistique Position dans l'organigramme - Rattaché(e) au / à la Chef(fe) de Projet Logistique - Interface entre le service logistique, les prestataires et les équipes... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) urbanisme - Service Urbanisme (H/F)- MAIRIE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU - Pôle : Direction de l'Aménagement et des Services Techniques Service : Urbanisme Lieu de travail : Chemillé-en-Anjou - Chemillé Temps complet Recrutement : Par voie statutaire ou à défaut... - CDD - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant administratif industriel H/F- GROUPE PIMENT - 85 - Réaumur - Description: Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon sens de l’analyse ? OPTIMA, expert du recrutement, recherche un de ses partenaires, spécialiste dans la fabrication d'antipasti,... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)- 49 - Sèvremoine - Description du poste : Sous la responsabilité du responsable Assurance qualité, vous avez pour missions : - En complément de l'auto-contrôle, vérifier la conformité et effectuer le suivi des produits... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) technique et pré-instruction Application du Droit des Sols Ville (H/F)- 49 - Cholet - En tant quassistant(e) technique en urbanisme, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif des demandes d'autorisations d'occupation du sol et des autorisations d'enseignes et publicité, la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- ASSISTANT QUALITE H/F - Sèvremoine- 49 - Sèvremoine - L'agence Morgan services de Cholet recherche un ASSISTANT QUALITE H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et l'extrusion de profilés: Les missions seront les suivantes : Sous la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Technique et Pré-Instruction Application du Droit des Sols Ville H/F- Cholet Agglomération - 49 - Cholet - POSTE : Assistant Technique et Pré-Instruction Application du Droit des Sols Ville H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) technique en urbanisme, vous jouerez un rôle clé dans le suivi... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de Gestion Back Office H/F- Manpower - 85 - Montaigu-Vendée - POSTE : Assistant de Gestion Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant de gestion back office (H/F). Votre mission :... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- ASSISTANT QUALITE H/F - Sèvremoine- 49 - Sèvremoine - L'agence Morgan services de Cholet recherche un ASSISTANT QUALITE H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et l'extrusion de profilés: Les missions seront les suivantes : Sous la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant qualité Achille Bertrand (H/F)- 85 - Herbiers - Vous souhaitez exercer votre métier de qualiticien dans l'univers passionnant de l'agroalimentaire ?Vous souhaitez être autonome dans votre travail ? Vous cherchez un poste avec des horaires de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


