Manager d'équipe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 4258710
Manager d'équipe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez participer au développement de la Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? La Direction IARD recrute un(e) Manager d'Equipe, au sein du CRC Sinistres de Laval (53). Le poste est à pourvoir au 02 juin 2025. Sous la responsabilité du Responsable de CRC Sinistres, vous participez au développement de la performance du CRC pour mieux servir nos clients sociétaires et garantir une relation client de qualité avec une équipe de conseillers relation client à distance. Dans ce cadre : - Vous dynamisez, mobilisez et faîtes progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique dans la prise en charge et gestion des sinistres. - Vous organisez et pilotez le traitement des flux de déclarations et demandes effectuées par téléphone, internet et papier. - Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction - Vous pilotez les indicateurs de performance et vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe - Par votre implication et votre énergie, vous contribuerez au développement d'une ambition collective au service du client. - Acteur(trice) majeur(e) de la stratégie de développement, vous porterez les valeurs managériales du Groupe. Profil recherché: Vous avez une formation BAC+3/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise, idéalement dans le secteur des Assurances. Vous avez une expérience probante dans la relation client vous conférant une écoute active, un sens du résultat et de la performance. Vous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiques. Vos capacités d'organisation et de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe. Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métier. Vous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'action. Quelques informations supplémentaires : -La Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous. -Temps de travail : Temps plein, forfait jours
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MACIF
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion admin (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Laval
Actual recrute un Assistant de gestion administratif (h/f) à LAVAL 53000 FR, pour une entreprise spécialisée dans la gestion de déchets. Nous recherchons un talentueux professionnel pour rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 53 - Bonchamp-lès-Laval
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique ! Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel, cette opportunité est faite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 53 - Gorron
Vos principales missions : - Assurer la gestion administrative quotidienne : gestion des appels téléphoniques, emails, planning et prise de rendez-vous. - Rédiger et mettre à jour des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)
ESUP LAVAL - 53 - LAVAL
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions en alternance seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Chef de Projet Commerce / Supply - Laval (53) F/H - Marketing (H/F)
Groupe Lactalis - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous recherchez une alternance en commerce/supply dans lequel vous pourrez exercer de réelles responsabilités et de l'autonomie ? Vous souhaitez acquérir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion de la Pme en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Gestion de la Pme en Alternance H/F DESCRIPTION : Le campus AFTEC Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de dalles alvéolaires, poteaux, poutres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)