Chargé d'Etudes Commerciales (Pricing) H/F 95 - Vémars
Offre n° 4260440
Chargé d'Etudes Commerciales (Pricing) H/F
95 - Vémars - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Poste à pourvoir en CDI à VEMARS (95) La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plus complexes et exigeantes de chacun de nos clients. Vous souhaitez apporter aux clients les meilleures solutions ? Au sein de notre agence de VEMARS spécialisée dans le TRANSPORT DE FRET industriel par voie AERIENNE et/ou MARITIME, votre mission principale sera d'accompagner l'équipe commerciale dans l'élaboration des études tarifaires et la gestion des réponses aux cotations. Vous débuterez votre prise de fonction par une période d'intégration qui vous aidera à accomplir efficacement vos nouvelles missions. Tout cela dans l'objectif de vous familiariser avec notre entreprise et son ADN, à travers les outils, les process, les règles, nos systèmes d'information, ainsi que le calcul de nos coûts. En tant que Chargé(e) d'Etudes Commerciales Transport (PRICING FRET OVERSEAS), vos tâches seront : - Répondre aux cotations de fret aérien-Maritime des Clients / Prospects en provenance et à destination du monde entier - S'assurer de la qualité des données dans le CRM - Analyser et suivre les taux de transformation par produit et par axe Pour mener à bien votre mission, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la zone économique ainsi que les services supports du siège. De formation supérieure en commerce, transport/logistique ou gestion/finance, vous bénéficiez d'une première expérience en étude de prix de FRET AERIEN et/ou MARITIME, qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise du commerce. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e). Votre capacité d'analyse, votre sens de la synthèse et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez DACHSER : Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale !
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
Travail en journée
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
 
Employeur
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Agence d'intérim (H/F)
HORUS INTERIM - 75 - PARIS 10
Missions principales : Accueillir et orienter les intérimaires à l'agence. Répondre aux appels téléphoniques et assurer le suivi des demandes. Récupérer, vérifier et saisir les heures de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire en CDD (H/F)
KILOUTOU - 75 - Paris 12e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Paris 8° Arrondissement (H/F)
EMERITE FINANCEMENTS - 75 - PARIS 08
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction / Assistant(e) d'Agence (H/F) - CDI - Emérite Financements Type de contrat : CDI - 35h/semaine Secteur : Courtage en crédit immobilier Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARTY RENT PARIS - 77 - CHESSY
Nous recherchons un Assistant Commercial (h/f) Mission : - Gestion et développement du portefeuille clients - Conseiller les clients sur nos produits et services par téléphone et par mail -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction Retail F/H (H/F)
FAIENCERIES DE GIEN - 75 - Paris (Dept.)
Vos responsabilités incluront : - Gestion RH des boutiques et grands magasins : recueil des besoins en recrutement, relations avec les agences d'emploi, gestion des absences des vendeur(se)s, . -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Commerciale (H/F)
OMNIA CONSULTING - 92 - COURBEVOIE
Nouvelle opportunité chez l'un de nos clients basé à Courbevoie ! Nous recrutons pour un cabinet de diagnostics immobiliers à taille humaine, un.e gestionnaire administrative et commerciale dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) automobile (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos principales missions seront les suivantes : Saisir les commandes clients dans le tableau de suivi interne ; Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



