Offre n° 4260506
Assistant RH H/F
49 - OMBREE D ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. À propos du poste En tant qu'Assistant(e) RH votre rôle sera d'assurer un soutien efficace dans la gestion des ressources humaines et à l'organisation administrative de l'entreprise. Responsabilités En lien avec la Responsable RH, vous aurez pour missions principales : 1 ) Gestion Administrative du personnel - Suivi et mises à jour des dossiers du personnel - Gestion des absences, congés et arrêts de travail - Suivi des visites médicales, et des obligations légales (DPAE, médecine du travail...) 2 ) Gestion des plannings intérimaires - Coordination avec les différents services internes pour anticiper les besoins en personnel intérimaire - Elaboration et mise à jour des plannings de travail temporaire - Transmission des éléments variables de paie aux ETT - Gestion des commandes d'intérim auprès des agences partenaires - Suivi des contrats, des renouvellements et des fins de missions 3 ) Autres missions - Diverses missions ADP afin de répondre aux demandes des salariés (frais professionnels, mutuelle, etc) - Vérification des notes de frais - Mise à jour de documentation Titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines vous justifiez d'une première expérience en RH idéalement acquise dans le secteur industriel. Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités et appréciez de travailler en équipe et en autonomie. Excellente communication orale et écrite. Discrétion et respect de la confidentialité Poste à pourvoir en CDI, 35 heures/semaine Avantages : TR, indemnités de transport, CSE, mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager Angers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)