- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 4260971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 4260971
Offre n° 4260971
DAF INDEPENDANT H/F
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Financier et Ressources Humaines (H/F)
CENTRE LE LIERRE - 57 - THIONVILLE
Le Centre « Le Lierre » situé à Thionville en Moselle, commune de 42 000 habitants environ, recherche son (sa) directeur/trice financier(e) et Ressources Humaines. Par délégation du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Réception & Services Généraux - Metz Muse - H/F
57 - MARLY
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF, CHARGÉ(E) DU SUIVI DU PATRIMOINE IMMOBILIER DE LA PN (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: MINT_BA057SGC-90533 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : -Participe au suivi administratif, budgétaire et comptable des BEA/AOT (bail emphytéotique...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Expectra - 57 - METZ
Notre client, situé à METZ, est un producteur d'électricité. - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - METZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 57 - CHARLY ORADOUR
Les missions sont les suivantes : * Vous animez et assurez le bon fonctionnement des services administratifs et financiers des entreprises du groupe. * Vous supervisez et effectuez les formalités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 57 - METZ
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre client, un fabricant, un(e) Responsable Administratif (f/h). Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
Randstad - 57 - METZ
Vos missions principales : Polyvalence : Assurez le secrétariat de l'établissement et devenez l'interlocuteur privilégié pour les questions administratives. Gestion financière : Pilotez la saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 57 - YUTZ
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à YUTZ est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être. Pour venir au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Multi technique - Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Anonyme - 57 - METZ
Descriptif du poste: Vos missions : · Le pilotage des contrats et prestations multi techniques · La gestion des demandes d'interventions dans la GMAO et l'outil de Ticketing · Le pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)