Responsable de clientèle pluri média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4266179
Responsable de clientèle pluri média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: ➢ Relation commerciale * Accompagné(e) par votre responsable de BU, vous avez la charge du suivi du premier client de l'agence, acteur majeur de la grande distribution/retail ; * Vous êtes garant(e) de sa satisfaction, et assurez un suivi de qualité personnalisé afin de l'accompagner au mieux et de répondre à ses attentes ; * Vous avez à coeur d'établir et de développer une relation client stable et pérenne ; * Vous êtes attentif(ve) et en veille concurrentielle continue, ce qui vous permet d'analyser le marché de votre client (segmentation, potentiel de développement) ; * Vous participerez aux appels d'offres en collaboration avec les autres membres de l'équipe conseil. ➢ Gestion et suivi de projet * En tant que véritable chef(fe) de projet, vous devrez le coordonner durant toutes ses étapes de mise en place et de réalisation ; Vous serez le lien entre les différent(e)s expert(e)s amené(e)s à travailler sur chaque projet ; * Votre esprit d'analyse et de synthèse permettra d'assurer un reporting interne sur l'avancée du projet, les retours du client et l'atteinte des objectifs de ROI /marge dégagée ; * En mettant la relation client au centre du projet, vous veillerez au bon déroulement de la prestation (qualité des livrables, respect des délais, optimisations en cours de campagne .). ➢ Conseil et expertise * A réception des briefs client, votre esprit d'analyse vous permettra de comprendre leurs besoins ; * Votre analyse du besoin client et de la façon de dimensionner celui-ci accompagnera les préconisations stratégiques mise en place ; * Vous assisterez le client dans le cadre d'une réflexion globale tout au long du projet ; * Vous préparerez avec l'aide des experts les bilans des campagnes opérées. Profil recherché: * De profil Bac+3 à Bac+5 Ecole de Commerce ou dans le marketing / communication et avec au moins 2 ans d'expérience en agence Média (hors alternance ), vous vous intéressez à l'univers des media; * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), à l'aise avec les chiffres, curieux(euse), et très impliqué(e ) ; * Vous disposez de capacités d'anticipation, de qualités relationnelles, et possédez le sens du service client ; * Vous aimez allier le commercial et la gestion opérationnelle sur votre poste ; * Vous avez la capacité de développer la relation commerciale : maintien d'un climat de confiance, identification d'opportunités de développement de business, capacité de préconisations ; * Maitrise du pack OFFICE ; * Un bon niveau d'Anglais ; * La connaissance des outils Ad Monitor, Kantar AdExpress , Medialand (Etude TGI) et MediaManager serait un plus * (pas obligatoire). « Le Groupe Heroiks accueille tous les talents et analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Nous sommes convaincus que la diversité est la plus grande des forces. »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
HEROIKS MEDIA
LE GROUPE HEROIKS 1er groupe de communication indépendant français HEROIKS est le premier média indépendant français, avec 9 agences, 400 collaborateurs, 800 clients et une marge brute de +50 millions d'euros. Évaluateur expérimenté dans le développement d'une stratégie média directement orientée vers l'acquisition de clients, HEROIKS est particulièrement actif dans le e-commerce, où il détient une part de marché de plus de 40% parmi les pure players, avec des référ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)