- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4266321
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4266321
Chef de projet F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4266321
Chef de projet F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine bancaire, basé à Paris 9ème, un Chef de projet H/F pour une mission d'intérim de 4 mois (renouvelable). Au sein de la direction en charge de l'accompagnement des PME, vous êtes en charge de : Assurer la gestion opérationnelle et la qualité des diagnostics Axes d'Innovation : - Support aux dirigeants d'entreprises clientes dans leurs demandes de diagnostic - Soutien aux commerciaux pour la commercialisation de l'offre (contenu, critères d'éligibilité, format) - Analyse et validation des propositions commerciales des consultants au vu du cahier des charges du diagnostic - Sélection et proposition d'experts aux demandes des dirigeants d'entreprises, suivi de la réalisation des missions et appui en cas de difficultés - Suivi qualité des missions réalisées tant sur le respect des livrables que l'analyse des questionnaires de satisfaction adressés aux dirigeants en fin de diagnostic - Réalisation de reporting sur l'activité Contribuer au développement et à l'amélioration continue des différentes offres de diagnostics : - Capitalisation et synthèses des résultats des diagnostics réalisés - Propositions d'amélioration continue du contenu de l'offre sur la base des retours clients - Contribution à la diffusion de la connaissance obtenue au sein de la Direction de l'Accompagnement, avec les autres directions et plus largement Participer au rayonnement des offres de diagnostics : - Appui à la réalisation de webinaires - Appui à l'élaboration de contenus marketing et de communication (vidéos, plaquettes, articles...) Profil recherché: De formation supérieure Master 2 (école de commerce ou parcours universitaire) au moins deux ans en gestion de projet, ou sur des postes de gestionnaire middle office, SAV produit / service, appétence pour l'accompagnement des PME françaises, notamment les enjeux d'innovation excellentes aptitudes relationnelles, capacités d'analyse et de synthèse éprouvées, qualités d'écoute et d'adaptation. Aisance à l'utilisation d'outils informatiques rigueur, aisance communicationnelle tant à l'écrit qu'à l'oral, et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REFERENTIEL PRODUCTION et REGULATORY CONTROLS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Gestionnaire référentiel production (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. Au sein de la Direction des Supports aux Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire souscriptions Back Office et Middle Office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)