Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - TRESQUES
Offre n° 4267478
Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - TRESQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 kEUR à 10-15 MEUR. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 MEUR / an ces trois dernières années, est en forte croissance pour atteindre 15 MEUR en 2026. Dans ce contexte de forte progression, nous recherchons la personne Responsable de l'Administratif et du Financier de ce centre de travaux. Vos missions au quotidien sont : - d'assister les responsables de projets dans la gestion financière de leurs projets (établissement des plans de tâches et budgets, contrôle et recalage budgétaire, échéancier prévisionnel d'activité, contrats de sous-traitance, facturation client...) ; - de gérer les frais généraux du centre de travaux ; - de consolider les informations financières des projets et de produire un reporting mensuel du centre de travaux ; - de participer à l'élaboration des prévisions annuelles d'activité, et à leur actualisation trimestrielle ; - de superviser l'ensemble des tâches administratives et financières (Facturation client, cautions, trésorerie, paye, ...) ; - de manager une ou plusieurs personnes en charge de l'assistanat administratif ou de gestion. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité du centre de travaux. Profil recherché: Titulaire d'une Master de Gestion Finance, au équivalent, complété d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans des activités similaires, vous avez de solides connaissances en contrôle de gestion ; une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation est un plus. Vous maîtrisez EXCEL et vous êtes familier du cadre juridique et financier du métier des travaux publics. Disponible, vous vous révélez au quotidien par votre polyvalence, votre dynamisme, votre grand sens du respect des délais, votre autonomie, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse. Votre bon sens du relationnel vous aide à être force de proposition. Enfin, vous avez su démontrer vos talents de manager d'équipe de 2 à 3 personnes de bureau. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE SORGUES - 84 - SORGUES
Travail quotidien - Suivi des banques - Tenue de la comptabilité fournisseurs - Soutien aux autres services sur les aspects administratifs et informatiques Travail mensuel - Centralisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES GRAND AVIGNON - 84 - AVIGNON
Vous rejoignez un projet associatif et une mission d'intérêt général : offrir une place à tous les jeunes, au sein d'une association à taille humaine composée de 68 collaborateurs. Vous rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
PASSERELLE - 84 - AVIGNON
Missions : Garantir une comptabilité impeccable Donner une vision claire et opérationnelle des comptes pour aider au pilotage Gérer l'administratif de fonctionnement Assurer les RH Comptable : Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif Grandir Ensemble (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Assurer la coordination administrative des 12 établissements Petite Enfance : 11 structures multi accueils, 1 crèche familiale, RPE, LAEP, PRE en lien avec la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ISOPLAQUE - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
À propos de nous : Isoplaque est une entreprise spécialisée dans les travaux de plâtrerie, reconnue pour son savoir-faire et son engagement auprès de ses clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigent.e.s recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 84 - CARPENTRAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
SECTION DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE DU CERT-CIV - AGENT(E) INSTRUCTEUR(TRICE) (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-99565 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Le bureau de la lutte contre la fraude du CERT garantit que tous les moyens sont mis en œuvre pour faire échec aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la structuration financière d'une filiale en pleine transformation ? Ce poste est fait pour vous ! A la suite d'une croissance externe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon (H/F)
Manpower - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon (H/F). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)