Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4269910
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes et aux hommes. Eau Air Système, filiale du Groupe BAUDIN CHATEAUNEUF est une PME de 65 salariés, spécialisée dans la construction et la mise en oeuvre d'installations de traitement d'eau, traitement d'air et CVC pour les piscines à usage public dans le respect des normes et des contraintes techniques depuis plus de 15 ans. Celle-ci développe un service "Mise en service et Travaux d'amélioration" dans les mêmes domaines que le service "Travaux" dans les piscines, ainsi que dans le tertiaire, dans l'habitat, la balnéothérapie, les kinésithérapies et le milieu sportif. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons 1 Assistant Administration des Ventes (H/F). Postes basés à Villeneuve d'Ascq (59). Rattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez : - la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamations, réalisation d'un état mensuel des créances, recouvrement...), - la mise en place et le suivi des cautions et garanties de paiement (collecte et/ou émission des cautions bancaires et garanties de paiement, suivi mensuel de la validité de ces dernières...), - la mise à jour des logiciels clients et de gestion. Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... - Titulaire d'un bac +2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans min. sur un poste similaire, - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), - Vous possédez des bases en comptabilité, - Vous possédez des connaissances juridiques de base en en marché public, sous-traitance, garanties, cautions..., - Idéalement, vous possédez des bases en anglais (écrit, lu, parlé), - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux. Vous êtes, à l'écoute et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
Groupe Baudin Chateauneuf
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *Tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Lille
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant(e) ? Expérimenté(e) ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
GROUPE TDV - 59 - LEZENNES
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Administration des Ventes Trophées des Vainqueurs est un acteur majeur du secteur de la récompense. Créée en 1986, l'entreprise s'est développée au fil des années, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Rattaché(e) au service Logistique, vous serez en charge de : - Suivi commercial des commandes clients et fournisseurs - Organisation des transports routiers en complet ou en groupage, en ambiant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)