- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 4270080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 4270080
CONTROLEUR DE GESTION H/F 45 - Loiret
Offre n° 4270080
CONTROLEUR DE GESTION H/F
45 - Loiret
Publié le 18 septembre 2024
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?¿Au sein d'Agromousquetaires, le Pôle Saveurs réunit le savoir-faire de 2 filières grâce à 12 unités de production : La filière lait avec ses activités lait, beurre et desserts laitiers, fromage et glaces. La filière Boissons qui regroupe les eaux de source, eaux minérales, plates et pétillantes, jus de fruit et sirop mais également le vin qui rassemble les IGP cépages, les AOP françaises, les boissons à base de vins et les vins sans alcool. Au sein de la filière Boissons, la société ANTARTIC est installée depuis 1981 sur la commune de Saint-Martin-d'Abbat. Spécialisée sur le marché des Boissons Non Alcoolisées, Antartic est un acteur important de cette activité. L'entreprise est caractérisée par la largeur de son offre :eaux de sources et minérales plates, gazeuses, natures ou aromatiséesboissons et sodassiropsjus de fruits Forte de son haut niveau technologique, Antartic vous propose divers formats de contenants pour s'adapter à la demande des clients.Antartic se distingue également par l'excellence de son service client, sa flexibilité et son exigence en matière de maîtrise des risques.Ces caractéristiques en font une entreprise citoyenne, assumant pleinement sa responsabilité sociétale.Description du posteAu sein de la filière Boissons, basé(e) sur l'unité de production Antartic, vous aurez en charge la gestion financière de deux sites de production spécialisés dans la préparation de boissons, jus ambiants et jus de fruit frais.Vous souhaitez être au cœur de la performance industrielle, au sein d'un groupe leader de l'agroalimentaire et de la grande distribution ? Cette opportunité est faite pour vous.En tant que véritable Business Partner et référent financier des sites de production, vos missions seront les suivantes :Vous participez aux opérations de clôture mensuelle et garantissez la tenue des délaisVous assurez la fiabilité des reportings et du suivi mensuel de la performance des sitesVous veillez à l'utilisation la plus pertinente des moyens de l'entreprise (investissements, stocks.)Vous participez activement au processus de construction budgétaire, à ses révisions en cours d'année ainsi qu'à son suivi et à son contrôle auprès des directeurs d'unité de production et du Responsable CDGVous êtes le relai financier entre les opérationnels sur site et les services financiers partagésVous êtes force de proposition sur l'analyse des écarts, les alertes éventuelles et les actions correctives à menerVous optimisez les tableaux de bord, le suivi et l'évolution des indicateurs de performance (coûts de revient, marges, rentabilité...)QualificationsIssu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +5 (de type ESC/IAE, Master spécialité Gestion Finance) vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en industrie, idéalement dans le secteur agroalimentaire.Au titre de votre parcours, vous avez développé de solides compétences en contrôle de gestion et le monde de l'industrie vous est familier. Vous maîtrisez différents outils de gestion et vous avez une appétence pour leur optimisation.Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de la priorisation, autonome et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et êtes aussi à l'aise derrière un écran que sur le terrain au contact des opérationnels.Vous êtes orienté(e) Business et savez argumenter vos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
L'agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, spécialisé dans les services de déménagement et de stockage, un Contrôleur de gestion (H/F). Il s'agit d'une opportunité dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F
OPTINERIS LOIRET - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader européen dans le domaine du déménagement, un CONTRÔLEUR DE GESTION H/F. Rattaché(e) à la Responsable Contrôle Financier, vous prendrez en charges les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 6 mois un Contrôleur de Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
En raison du déploiement d'une nouvelle version de l'outil SAP, le contrôleur de gestion devra : faire une analyse, une synthèse et présentation mensuelle des coûts de Production Moteurs du périmètre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
ADECCO - 28 - Senonches
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 77 - Mitry-Mory
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Contrôleur(euse) de gestion dans un environnement stimulant ? Contribuez à l'amélioration de la performance économique en accompagnant la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériels électriques et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 3 mois un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 41 - Blois
Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, leader Européen de l'emballage alimentaire, situé sur Blois dans le Loir&Cher 41, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 77 - Gretz-Armainvilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SERVICES - 58 - Nevers
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à St ELOI, un contrôleur de gestion (H/F) : MISSIONS PRINCIPALES : Élaboration des procédures et outils de gestion : - Élaborer et mettre en place...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)