Agent Administratif - H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 4271505
Agent Administratif - H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics dans le règlement des sinistres et la résolution des litiges. EQUAD RCC a fait le choix de constituer des équipes pluridisciplinaires et transversales (experts et conseillers techniques, juridiques, financiers et métiers) organisées par secteurs économiques (Construction, Automotive, Industrie, Agroalimentaire, Energie & Utilities, Digital, Financier, Santé & Corporel, Environnement, Chimie, Matériaux, Sciences de la Vie, Eau, Marine, Ingénierie, Travaux publics, Aéronautique & Space, etc.) Nos 400 collaborateurs interviennent à partir des implantations de notre réseau national avec une parfaite connaissance des contextes locaux et à l'international pour accompagner ses clients du monde entier. EQUAD RCC est filiale d'un groupe capitalistiquement indépendant, préservant sa liberté d'action pour proposer, mettre Rattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) à l'équipe du Point d'entée unique, dédiée à l'ouverture des missions, vous serez en charge de l'ouverture des missions d'expertise au sein de nos 2 systèmes internes : Avensys et Horus. Vous serez ainsi en charge de : Appliquer les procédures de traitement et d'enregistrement des missions de la réception des ordres de missionnement par mail jusqu'à l'affectation à une de nos agences nationales ; Prendre connaissance et analyser les ordres de missions confiés par les clients ; Comprendre le contexte de chaque demande de missionnement et retranscrire des données de manière la plus fiable pour ouvrir la mission : acteurs du dossier, numéro de dossier, numéro et adresse du sinistre, mandataire de la mission, date de réception de l'ordre de missionnement, type d'expertise, police d'assurance souscrite par le lésé/mis en cause, spécialité rattachée au sinistre ; Récupérer et classer les documents administratifs dans les outils ; Identifier l'ensemble des acteurs physiques ou moraux impliqués dans le dossier ; Définir l'agence de traitement du dossier, et dans certains cas l'expert gérant. Ce poste est également ouvert à Toulouse, Lyon ou Rouen. Idéalement diplômé(e) d'une formation dans le domaine des assurances, ou ayant de l'expérience dans le courtage ou dans le secrétariat/assistanat, vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse. Organisé(e) et rigoureux(se), vous pouvez suivre plusieurs dossiers et appliquer des procédures définies ; Vous êtes à l'aise pour communiquer avec plusieurs tiers. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous souhaitez découvrir le domaine de la gestion de sinistres et de l'expertise ? Alors n'hésitez pas, Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Equad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VISUALL GROUP - 59 - TOURCOING
Le rôle de l'assistant commercial consiste à aider les commerciaux et les responsables de la vente dans leur mission de développement des ventes et de fidélisation de la clientèle. Vous pouvez être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Au sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons notre futur assistant commercial H/F passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de professionnels sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres / Chargée d'appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres - Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB / Assistante commerciale BtoB (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en CDI. MISSIONS : En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
QUALI-CORDE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Quali-Corde Nord, spécialiste des travaux en hauteur et d'accès difficile, est en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EPAG-NG - 59 - MERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, l'EPAG NG, école de pilotage situé à Merville (59660), recherche un Assistant commercial et administratif H/F en Alternance ou en CDI Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)