- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4272505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4272505
GESTIONNAIRE ADV - LOGISTIQUE OLEO100 - H/F 76 - GRAND COURONNE
Offre n° 4272505
GESTIONNAIRE ADV - LOGISTIQUE OLEO100 - H/F
76 - GRAND COURONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
SAIPOL (600 collaborateurs) est le leader français de la transformation des graines oléagineuses (colza et tournesol) et l\'un des piliers du groupe Avril, acteur industriel et financier de la filière des huiles et protéines végétales et 4eme groupe agro-alimentaire français. SAIPOL développe des solutions à forte valeur ajoutée basées sur les huiles végétales alimentaires, les tourteaux riches en protéines (Feedmarket.fr), les énergies renouvelables à faibles émissions de carbone (Oleo100, Diester, OleoVE) et la durabilité des graines oléagineuses (OleoZE). Par son positionnement au cœur de la filière des huiles et protéines végétales, SAIPOL s\'engage aux côtés de ses clients nationaux et internationaux en faveur des transitions alimentaire et énergétique, en soutenant les agriculteurs dans l\'évolution de leurs pratiques et la transition agricole. Pour en savoir plus : avril.com / Twitter @Avril / Linkedin Avril Saipol recrute un (une) GESTIONNAIRE ADV Oleo100 - H/F à SAIPOL GRAND COURONNE ZI BLD MARITIME GRAND COURONNE France CDI SAIPOL (600 collaborateurs) est le leader français de la transformation des graines oléagineuses (colza et tournesol) et l\'un des piliers du groupe Avril, acteur industriel et financier de la filière des huiles et protéines végétales et 4eme groupe agro-alimentaire français. SAIPOL développe des solutions à forte valeur ajoutée basées sur les huiles végétales alimentaires, les tourteaux riches en protéines (Feedmarket.fr), les énergies renouvelables à faibles émissions de carbone (Oleo100, Diester, OleoVE) et la durabilité des graines oléagineuses (OleoZE). Par son positionnement au cœur de la filière des huiles et protéines végétales, SAIPOL s\'engage aux côtés de ses clients nationaux et internationaux en faveur des transitions alimentaire et énergétique, en soutenant les agriculteurs dans l\'évolution de leurs pratiques et la transition agricole. Rattaché au Responsable du Pôle Produits, vous êtes chargé de différentes missions et notamment : Informer et proposer au client les réapprovisionnements de ces cuves pour éviter les ruptures Vérifier et optimiser le lieu de chargement dans le respect des paramètres Coût/qualité/délais en fonction du lieu de livraison et des disponibilités du produit usine ou dans les stocks externes. S\'assurer de la disponibilité du produit et du stock usine ou dépôt et alerte sur l\'état des stocks Exécuter la commande après vérification de la disponibilité du produit et des stocks (saisie dans l\'ERP/générer les confirmations de commandes pour les clients, etc..) Valider le prix des commandes Suivre la bonne exécution du contrat jusqu\'à la facturation Profil : Vous êtes titulaire d\'un bac+2/3 en commerce ou en Transport et Logistique, vous bénéficiez de 3 ans d\'expérience idéalement acquise dans un service clients/ADV dans l\'exécution de contrat de vrac et/ou avez de solide connaissance en gestion de planning et expédition. Vous avez une bonne maitrise du pack office, êtes à l\'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre organisation, votre fiabilité, votre sens de l\'écoute et de la communication. Vous savez travailler dans un environnement exigeant, vous êtes réactif et force de proposition. Vous avez une appétence pour l\'univers agricole et avez envie de rejoindre une équipe dynamique avec des valeurs humaines fortes respect, audace, performance, courage, agilité, solidarité, alors postulez ! Pourquoi choisir Saipol ? Chez Saipol : - Vous aurez l\'opportunité d\'agir pour notre raison d\'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 - Vous rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work où il fait bon de travailler.Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire fixe sur 13 mois + prime de vacances + participation - intéressement avec abondement de l\'employeur - Tickets Restaurant - Offres intéressantes avec notre CSE - 2 journées de télétravail par semaine à l\'issue de la période d\'essai L\'aventure vous tente ? N\'hésitez plus ! · Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. · Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contacterons pour un 1er échange. · Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent, ainsi qu\'un entretien avec votre futur N+2 · Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver Chez Saipol, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Saipol s\'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MISTERTEMP ONSITE - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Nous recrutons un(e) assistant(e) en administration des ventes en intérim pour notre client du secteur de l'industrie. Poste basé à Romilly sur Andelle (27) dans le cadre d'un remplacement d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Commercial (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
CGM, entreprise familiale (50 personnes), dispose de 3 sites en France : Argenteuil, Toulouse, Rouen. Nous recherchons pour notre Agence d'Eslettes, un(e) assistant(e) ADV - Commercial. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Gérer les bases de données CRM et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV (H/F)
T.M.R - 76 - BELBEUF
Vous êtes polyvalent/e, vous aurez comme missions : - S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT Industrie - 27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un profil Administration des Ventes. Vos missions principales : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Eslettes
Au sein d'une petite structure, vous rédigez les commandes transport, vous suivez les litiges Transport, vous préparez les documents de transport. Vous participez également à l'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Missions: - Rédige des cahiers des charges en lien avec la chargée des achats, le responsable des achats et les utilisateurs des domaines concernés. - Prépare les tableaux d'analyse des offres et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL F/H
CRIT INTERIM - 27 - Évreux
Nous vous proposons de rejoindre l'un de nos clients basé à Gravigny dans le secteur du routage Vous aurez pour principales missions : La gestion des appels des clients, le suivi et la mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) commercial(e) ET Administrative - Isneauville (H/F)
ISCOD - 76 - QUINCAMPOIX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire Complexe sportif un(e) Assistant(e) commercial(e) ET Administrative en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)