Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA- (H/F) 57 - Ennery
Offre n° 4274573
Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA- (H/F)
57 - Ennery - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : COORDINATEUR DE FICHIERS PRODUITS (H/F) - Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'achat, prix de vente, fournisseurs, créations de liens entre les références). - Traiter les commandes clients bloquées à l'entrée du système informatique AS400 (BPCS) suite à des informations manquantes ou erronées concernant les articles: prix d'achat ou prix de vente manquants, nouvelles références ou références incomplètes. - Créer de nouvelles gammes de produits, pièces et accessoires suite aux informations des Acheteurs du groupe ou de la Logistique Européenne. - Vérifier la concordance et la fiabilité de la base de données de manière hebdomadaire - S'assurer que les désignations obligatoires soient renseignées correctement : caractéristiques techniques, poids, codes douaniers. - Mettre en place les liens de transferts automatiques entre deux références afin de gérer les transitions et orienter les commandes client sur les références appropriées. - Créer les nomenclatures des Kits. - Contacter et répondre aux demandes de prix des Equipes Commerciales. - Mettre à jour les tarifs fournisseurs et clients y compris lors de la mise à jour globale en fin d'année. - Gérer les litiges factures fournisseurs dans le système Octopus et /ou suite aux relances fournisseurs. Poste purement administratif de gestion de base de données (création fiches articles, compléter les tarifs, poids, code douanier...), nécessitant rigueur, organisation, une bonne connaissance d'EXCEL (notamment les fonctions de recherche). Il faut avoir un goût pour les logiciels informatiques, nous travaillons avec environs 10 systèmes différents qu'il faudra identifier en fonction des codes produits. Il est important d'avoir une certaine aisance. Contacts par mails en anglais avec les différents interlocuteurs, mais il ne faut pas hésiter à prendre le téléphone pour trouver des solutions rapides à certains blocages (renseignements complémentaires hors annonce) PROFIL : Vos compétences et votre profil: - Réactivité - Autonomie - Bon esprit d'analyse et de synthèse - Excellente gestion des priorités dans un environnement en constante évolution - Détecter, synthétiser, pondérer les informations essentielles pour faciliter le travail des équipes logistiques et financières - Bonnes capacités relationnelles, capacité à s'adapter face à des interlocuteurs variés - Bonne présentation et bonne élocution - Bon niveau d'anglais Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Consultant DevOps / Linux - - Metz (H/F)
Forums Talents Handicap - 57 - Vantoux
Le poste en quelques mots :Nous recherchons un(e) Consultant(e) DevOps. Vous serez au cœur de la transformation digitale de nos clients et jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Coordinateur IT F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Consort Group - 57 - Metz
Descriptif du poste: Assistant Coordinateur IT H/F Descriptif de la mission : - Coordonner les versions logicielles et les plannings associés entre les équipes internes (développement, recette,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant commercial software (H/F)
57 - Metz
Description du poste : Votre quotidien en tant que Chargé d'affaires BTP : Développer et construire : -Cartographiez votre territoire et repérez les chantiers les plus prometteurs. -Prospectez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Adjoint Magasin - Région de Metz - H/F
57 - Metz
.. En tant que directeur.rice adjoint de magasin et sous la supervision du directeur.rice de magasin, ta mission consistera à favoriser le développement du chiffre d\'affaires de ce point de vente....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Web Accessibility Consultant (H/F)
57 - Bertrange
Description du poste :Le Spécialiste en Accessibilité Web aura pour mission d'évaluer et d'améliorer l'accessibilité des applications Web.Il ou elle sera responsable de réaliser des audits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 57 - Thionville
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Consultant support N2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
DSI GLOBAL SERVICES - 57 - Metz
Descriptif du poste: L'agence DSI Group recherche actuellement un consultant support N2 H/F, pour l'un de ses clients situés à Metz. Vos missions : 1) Suivi opérationnel du support : * S'assurer du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Project Management Officer Pmo IT - OT H/F
GIF emploi - 57 - Trémery
POSTE : Project Management Officer Pmo IT - OT H/F DESCRIPTION : Pont Z recherche pour l'un de ses clients un PMO IT/OT H/F. L'objectif est d'harmoniser les pratiques projets SI au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Project Management Officer (PMO) IT/OT (H/F/D)
57 - Trémery
Pont Z recherche pour l'un de ses clients un PMO IT/OT H/F. L'objectif est d'harmoniser les pratiques projets SI au sein du Groupe. Vos principales missions au sein du Pôle Méthodes & PMO seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Pilote opérationnel SPA H/F
CONSORT GROUP - 57 - Metz
Chaque moment compte. Surtout ceux que vous vivez à fond. Bienvenue chez Consort Group. Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



