- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4274717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4274717
Assistant(e) Administration des ventes (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 4274717
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
91 - Essonne
Publié le 18 septembre 2024
Fiche de poste Assistant(e) Administration des ventes Rattaché à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commande, le marketing et nos clients. Vous êtes le maillon indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Garant de l'image et du sérieux de notre entreprise. Vos missions : - Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion de la Relation clients à travers différents canaux (téléphone, site internet, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) - Création des nouveaux clients et ou mettre à jour la base de données clients - Rédiger et envoyer des devis - Enregistrement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes fournisseurs - Préparation des Bons de préparation et BL de livraison - Assurer le suivi de l'Expédition via EDI du transporteur avant envoi de la marchandise - Editer les factures et assurer le suivi de la facturation avec le service comptabilité - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire dans les autres services (Inventaire de fin d'année, classements...) Vos connaissances : * Techniques commerciales et de l'administration des ventes * Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales * Bonne élocution et bonne connaissance des règles de mathématiques * Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale. * Maitrise du traitement des photos serait un plus (Photoshop.) * Maîtrise de l'anglais serait un plus Vos qualités * Avoir un sens aigu du service et du contact * Être ponctuel au quotidien * Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe * Être disponible pour faire face aux besoins de l'entreprise * Être capable d'être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre * Se montrer diplomate et avoir de l'empathie * Montrer de la loyauté pour traiter des informations confidentielles * Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités * Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs * Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 057,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante commerciale administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
L'agence Adecco de Châteauneuf, recherche dans le cadre d'une mission intérim de minimum 6 mois, dans une Sté agroalimentaire du secteur 1 ASSISTANT MASTER DATA H/F ANGLAIS COURANT Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV pour une Société de fabrication et distribution textile (H/F)
TS DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
Société de fabrication et distribution textile propose un poste d'administration des ventes Rattaché(e) à la direction et bureau de style, votre mission principale sera de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV 20h / Semaine documents export agroalimentaire (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV/Relations Clients, Fournisseurs et Transitaire (F/H), dans le cadre d'un besoin d'un CDI à temps partiel Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (h/F) (H/F)
ADECCO - 77 - BOURRON MARLOTTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)