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ALTERNANT Assistant Administratif et commercial H/F 69 - LONGESSAIGNE
Offre n° 4274752
ALTERNANT Assistant Administratif et commercial H/F
69 - LONGESSAIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
À propos de nous HYDROQUIP est une PME située à 69120 Vaulx-en-Velin. Notre société est centrée sur la satisfaction client. Nos maitres mots sont professionnalisme et écoute. Notre objectif est de satisfaire nos clients avec de la technicité, du service sans oublier de la bonne humeur. "le sourire se voit, même au téléphone ;). Points clés de notre environnement de travail : * Formation sur le terrain * Opportunités de croissance Assistant.e commerciale et administrative Dans un 1er temps intégré au service administratif et commercial, vous serez chargé de jongler entre tache administrative courante et tache commercial. ACTIVITES PRINCIPALES : * Assurer la bonne gestion administrative de l'entreprise * Contrôler les différents documents administratifs * Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services, primo renseignements * Travailler en coordination avec le cabinet comptable de l'entreprise * Transmettre les demandes écrites ou téléphoniques au différents interlocuteurs * Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents * Procéder à l'enregistrement des bons de réceptions sur le logiciel de gestion * Procéder à vérification et l'enregistrement des frais généraux et des factures fournisseurs * Procéder à l'enregistrement des Bon de Livraison * Etablir la Facturation Client, la mise sous pli et l'expédition de celle-ci * Procéder au Suivi des Facture Clients et la relance des paiements * Procéder au Suivi des expéditions et des livraisons * Assurer le traitement des commandes jusqu'à la satisfaction du client, en coordination avec le ou la responsable commercial * Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours * Actualiser la base de données clients * Noter les commandes, s'informer des conditions de réalisation et transmettre les informations Vous possédez une expérience dans le domaine l'industrie ou de la vente de composants industrielles ou votre intérêt pour ce secteur d'activité est réel. Nos horaires de travail sont fixes : 8h00 - 12h00 13h30-17h30 du Lundi au Vendredi. Télétravail * Non Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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