Secrétaire (H/F) 44 - Machecoul-Saint-Même
Offre n° 4274754
Secrétaire (H/F)
44 - Machecoul-Saint-Même - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! POSTE : COORDINATEUR LOGISTIQUE (H/F) Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de portes, un Coordinateur Logistique H/F. Vos missions principales consistent à : -Analyser et ajuster le plan de transport dans un souci d'optimisation (Avance de délais, gestions des retards ...). -Réaliser et communiquer les listes de chargement. -Réaliser les Mises en Livraisons informatiquement (Cut Off). -Mettre à jour les tableaux de bord logistiques (Taux de service clients, coûts de transport...). -Contrôler et enregistrer les factures des transporteurs. -Suivre informatiquement les retours clients. -Accompagner les équipes expéditions sites dans la réalisation de leurs missions. -Coordonner les flux inter-sites portes, fenêtres et SAV. -Communiquer avec les transporteurs pour le suivi des livraisons, mettre à jour les informations pour les différents services de l'entreprise sur l'état d'avancement des expéditions. -Affréter les transports (Opération commerciale, express, appro...). -Echanger par téléphone avec les clients internes et externes pour les litiges transport. -Planifier et coordonner les opérations de transport de marchandises et les opérations administratives à l'international. Date de début : dès que possible. Mission renouvelable. Rémunération à convenir. Horaires : -LMMJ : 8h30/12h30 - 14h/17h30 -V : 8h30/12h30 - 14h/16h45 PROFIL : Vous justifiez d'une expérience similaire, vous permettant de maitriser les règles du transport en France et à l'international. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. La maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook) est indispensable. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
 - 
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT/TE DE L' IMMIGRATION ET GESTIONNAIRE RH OFII PDL (H/F)
44 - REZE
Le/la titulaire du poste occupera un poste polyvalent. Il/elle sera chargé(e) de l'instruction des dossiers liés à l'immigration de travail et autres étrangers. Il/elle sera amené(e), en outre, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation transport (H/F)
ACTUAL NANTES 1072 - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Poste : Employé administratif (h/f) ACTUAL NANTES PABLO PICASSO RECHERCHE un(e) Employé administratif pour rejoindre notre équipe dynamique à Saint-Aignan-Grandlieu (44860). Ce poste offre une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Adecco recrute pour son client, spécialisée dans le domaine du plâtre et de la finition en bâtiment, un Assistant Administratif (H/F) Vos missions :. Rattaché(e) à la direction, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente H/F
FREDERIC BARBIN, MARIELLE MONTFORT ET MA - 44 - NANTES
URGENT POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Le Greffe du tribunal de commerce de NANTES recherche un/une secrétaire polyvalent.e, disposant idéalement de notions en comptabilité, en droit et en accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif CFA (H/F)
DAWAN - 44 - NANTES
Objectif : Accompagner le Chargé de développement du CFA dans ses missions Au sein de notre CFA Pardawan, nous recherchons un Assistant Administratif et Accueil du CFA (H/F), pour un poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Atelier (H/F)
T.L.S. - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Le Groupe LAURE Transports et Logistique, c'est une aventure familiale et indépendante, aujourd'hui composée de 8 sociétés, 300 collaborateurs, et 35 millions d'euros de chiffre d'affaires. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Supply et ADV H/F
LAITERIE SAINT PERE - 44 - St Père en Retz
Description de l'entreprise Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TSM - 44 - LA CHEVROLIERE
Rattaché(e) au responsable au sein du service administratif et financier, nous recherchons un(e) assistant(e) capable de gérer des missions comptables, administratives et liées à la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Le cabinet Lynx RH de Nantes recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Saint-Herblain. Vos missions: Situé à Saint-Herblain, vous accompagnerez l'équipe Production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Notre client Synergie recrute un.e assistant.e administratif.ve F/H pour son client basé sur Saint-Herblain.Au sein du service logistique, vous prenez en charge les missions suivantes : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



