Assistant(e) administratif et gestion H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4275086
Assistant(e) administratif et gestion H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 18 septembre 2024
*Assistant de Gestion (H/F)* *Job Overview* En tant qu'Assistant de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités administratives et la gestion des tâches de bureau. Vous serez responsable de soutenir l'équipe de gestion dans diverses fonctions pour assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau. *Responsabilités* - Gestion et organisation de documents administratifs - Coordination des activités liées au service client - Maîtrise des outils informatiques tels que Google Suite, DocuSign - Assurer le suivi des dossiers et la gestion du secrétariat - Réception des appels téléphoniques et accueil des visiteurs - Collaboration étroite avec les différents services pour garantir le bon déroulement des opérations *Qualifications* - Expérience préalable dans un rôle similaire appréciée - Maîtrise des outils bureautiques standards (Office) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler efficacement en équipe - Sens de l'organisation et gestion des priorités - Connaissance du secrétariat et des tâches administratives Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 095,00€ à 2 152,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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