- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4275327
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4275327
Responsable du Support aux Utilisateurs H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4275327
Responsable du Support aux Utilisateurs H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 18 septembre 2024
Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif spécialisé en Médecine, Chirurgie, Obstétrique (MCO). Il a le statut d'Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d'établissement, il représente aujourd'hui le plus important pôle hospitalier de l'Est Parisien. Avec 356 lits et places, 170 millions d'euros de budget, il emploie 1200 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon -Paris 20ème) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses- Paris 12ème). Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et placé sous la responsabilité du D.S.I. adjoint, nous recherchons un/une : Responsable du pôle Support aux Utilisateurs en CDI temps plein Missions : · Manager et animer une équipe de six techniciens · Définir et organiser les plannings de l'équipe · Participer à l'astreinte informatique et assurer le suivi des interventions · Participer au recrutement des techniciens · Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance · Aider à identifier et analyser des incidents décrits par des utilisateurs · Attribuer, prioriser et qualifier les demandes à l'équipe support · Gérer le parc informatique : commandes, stocks et inventaire · Piloter les déménagements · Gérer les bases de connaissances et procédures · Analyser la qualité des services rendus aux utilisateurs · Editer régulièrement des tableaux de bord de suivi au moyen d'indicateurs pertinents · Faire remonter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles Savoir-faire : · Management d'équipe · Analyse des dysfonctionnements · Rédaction de procédures Connaissances : · Méthodes de diagnostic · Gestion des engagements · Techniques de prise d'appels · Outils de gestion des incidents GLPI Qualités requises : · Animation d'équipe · Sens de l'organisation · Communication · Orientation service utilisateurs Profil : De formation supérieure (bac+2 ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée à ce poste tant technique que managériale. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et vous savez transmettre vos connaissances. Vous avez un sens du service développé. Organisation de travail : Forfait 208 jours/an 33 CP et 14 RTT Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 49¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime semestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV Technique (H/F)
BEAUTY TECH - 95 - LOUVRES
BEAUTY TECH, leader de la vente à distance de produits esthétiques, soins professionnels, mobilier et appareils de technologie en France Nous cherchons à recruter un(e) Responsable SAV Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Support IT (H/F)
FAIR4B - 78 - VERSAILLES
Contexte : Notre client, acteur majeur de la construction en France, diversifie ses activités dans l'immobilier et les solutions de transition écologique et sociétale. Au sein d'une DSI à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique ferroviaire (H/F)
INTERTIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR SAV (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)